Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  shuttle SN27P : lag clavier "USB"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

shuttle SN27P : lag clavier "USB"

n°386543
leadsoldie​r86
Posté le 29-03-2007 à 16:33:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je donne deja la cfg de ma bécanne :)
 
Shuttle xpc SN27P
 
-4600 x2 65watts
-2Go DDR2 oCz
-DD 400Go
-Carte vidéo : NVIDIA GeForce 7600 GT  (256 Mo)
 
 
Ce shuttle est constitué que de port USB et non pas de port en PS2, du coup pour le clavier/souris, obligé de passer en USB.....
 
Le problème : mon clavier a des coups de lag, c est a dire il ne repond plus de tps en tps, il a un temps de reaction et du coup si je tape un peu vite, des lettres manquent.....
 
Comme je suis également un joueur, ca pose enormement problème dans les jeux FPS comme counter strike..... Surtout en compétition
 
Que faire ? un beau PC tout beau tout neuf qui m'a couté les yeux de la tete en plus !!!!!
 
Amicalement : Soldier

mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 16:33:48  profilanswer
 

n°404693
Sangwa
Posté le 18-06-2007 à 11:38:16  profilanswer
 

J'ai le même problème, avec le même pc, (Shuttle xpc SN27P), donc clavier forcément branché sur port USB. Je précise qu'il s'agit d'un clavier Logitech Media Keyboard en ce qui me concerne, et que j'ai des répétitions de touche intempestifs ou des manques. J'ai vérifié le bon fonctionnement du matériel (concentrateurs USB, pilotes du clavier), modifié le temps de répétition des touches, rien n'y fait...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  shuttle SN27P : lag clavier "USB"

 

Sujets relatifs
Boîtiers externes USB 2,5" et DD IBM/HitachiClavier ICEMAT steelkeys 6G à vendre
ports USB et // sur imprimante CanonClef USB 4G n en fais que 37,5Mo
Clavier "decalé" sur pc portable apres chgt de carte mere ...Clé USB utilisable avec baladeur MP3 ?
micro USB + TS2.0souris PS/2 avec adaptateur USB : marche pas !
Quel clavier plat pour mon utilisation?Problème avec Usb Smart joy Deluxe
Plus de sujets relatifs à : shuttle SN27P : lag clavier "USB"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR