Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  USB qui se déconnecte aléatoirement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

USB qui se déconnecte aléatoirement

n°982897
phobyx
Posté le 20-09-2019 à 14:35:55  profilanswer
 

Salut j'ai cha

mood
Publicité
Posté le 20-09-2019 à 14:35:55  profilanswer
 

n°982898
phobyx
Posté le 20-09-2019 à 14:41:36  profilanswer
 

miss click
 
Salut j'ai changé de Pc récemment et j'ai du coup formaté, mais depuis j'ai un problème qui est que de temps en temps certains USB se déconnecte et reconnecte aussi tot, j'ai plus de son quand sa le fait et ce que je trouve bizarre c'est que le Rgb de mon setup c'est-à-dire, clavier, souris, tapis de souris, tour, RAM, ventilateur, bande LED tout ça et contrôlé par Rgb fusion et quand ça se produit tout s'éteint et se rallume et quand je suis en jeu sa me fais un écran noir avec un retour bureau. je ne vois pas du tout d'où ça viens j'ai déjà essayé de réinstaller les contrôleurs de bus USB sans succès et j'ai cherché pas mal de solutions je n'ai rien trouver de concret. alors si vous pouviez m'aider sa serai vraiment apprécier merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  USB qui se déconnecte aléatoirement

 

Sujets relatifs
Cable Micro USB de qualité.Problème pilote contrôleur hôte USB 3.0 VIA extensible avec casque VR
ma souris ce déconnecte et ne veut plus se reconnecte a mon pcConnectique Souris USB
probleme USBHub USB-C/A dans écran
Protection contre USB killer ?Ecran qui déconnecte
Peut on brancher un disque dur USB 3.0 en RJ45 via adaptateurSteelseries Sensei bug? (USB déconnecte reconnecte aléatoirement)
Plus de sujets relatifs à : USB qui se déconnecte aléatoirement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR