Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran qui déconnecte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran qui déconnecte

n°976274
cowboy0931​0
Posté le 23-05-2019 à 09:13:32  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous. J'ai 3 écrans branchés sur ma carte graphique, qui est une MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G - 4 Go. L'écran Iiyama est branché en HDMI. L'écran Asus est branché en DVI-D. L'écran Acer est brancé en VGA, via un adaptateur DVI-I au niveau de la carte. Le pilote de la carte est à jour (version installée: 430.64 Date de réalisation: 2019-5-9) L'écran Iiyama, branché en HDMI déconnecte, c'est à dire qu'il s'éteint environ une dizaine de secondes et se rallume. Il le fait de manière aléatoire. Les deux autres écrans apparement, fonctionnent normalement. L'écran Iiyama a été acheté le 15 Janvier 2011. Je joins en pièce jointe une capture d'écran de la configuration de branchement. Si quelqu'un a une idée...  
 
https://imagizer.imageshack.com/img924/5890/j7sw75.jpg

mood
Publicité
Posté le 23-05-2019 à 09:13:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran qui déconnecte

 

Sujets relatifs
Écran 4K 500€ budget?probleme Pixel rouge moitier ecran 144hz
Son écran Samsung SyncMaster TA950écran Acer limité à 60 FPS
[conseil] Quel écran pc 27 pouces ?Existe t-il des câbles HDMI universels pour écran Samsung 4k ?
[Carte graphique] Obliger les fenêtres à rester sur l'écran principal[conseil] achat nouvel écran wqhd ?
Réparation d'écran: connecteur déconnectéÉcran qui se déconnecte quand éteint...
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui déconnecte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR