Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Steelseries Sensei bug? (USB déconnecte reconnecte aléatoirement)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Steelseries Sensei bug? (USB déconnecte reconnecte aléatoirement)

n°759745
weedz
Posté le 07-02-2014 à 21:33:06  profilanswer
 

Salut a tous, j'aurai besoin d'aide..  
 
Hier j'ai acheté une nouvelle souris la steelseries sensei, j'ai installé les drivers et le dernier firmware, et après un certain temps la souris c'est déconnectée puis reconnecté (avec le son USB windows qui va avec), et depuis ça n'arrête pas, très alétatoire j'ai pu jouer 2h hier sans problème..
 
Aujourdhui après avoir essayé de désinstaller de reinstaller etc j'ai toujours le même problème j'ai essayé différent ports USB même le USB 3.0 et toujours le même problème.. je pense que c'est peut-être la souris.. mais j'en suis pas sur.. j'ai pas envie d'aller au magasin en demander une nouvelle pour avoir le même problème (j'aurais l'air bête..) donc j'aimerais savoir si il y a pas d'autre moyens ou solutions que vous pourriez proposez.. ce serais le bienvenu ! :).
 
Ah oui ma carte mère est une Asus M5a99FX PRO Rev 2.0 récemment achetée il me semble que le BIOS est a jour mais je vais vérifier ça maintenant pour être sur, mais je doute que ça puisse aider car je l'ai mise sur le port USB ou j'avais mon headset qui marche très bien et direct après j'ai eu un petit disconnect.. bizarre., j'ai aussi check le cable de la souris au 2 extrémité en le bougeant et non ça disconnecte pas ..

mood
Publicité
Posté le 07-02-2014 à 21:33:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Steelseries Sensei bug? (USB déconnecte reconnecte aléatoirement)

 

Sujets relatifs
Laser Brother HL-2250DN qui imprime le code PCL aléatoirementUSB Unknown Devise
[HELP URG] Problème Carte USB Steelseries Siberia V2Clé USB Sandisk Cruzer Switch mauvaise expérience
Souri Naga Usb inconnuClé USB défectueuse?
Périphérique USB non reconnuCorsair M65 FPS ou Steelseries Sensei
Plus de sujets relatifs à : Steelseries Sensei bug? (USB déconnecte reconnecte aléatoirement)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR