Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [UP] Panne sur ordi neuf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[UP] Panne sur ordi neuf

n°560171
Eric G
Posté le 04-07-2009 à 17:37:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté l'ordinateur Absolute chez Materiel.net, j'ai installé Ubuntu dessus. Quand je l'ai reçu, on a du le dépanner par téléphone, ça a marché un ou deux jours. Je m'en suis servi plus aujourd'hui. Cette fois-ci, il a démarré, mais juste les ventilos et un peu les lecteurs, je peux ouvrir et fermer le dvd, mais rien à l'écran. ça avait commencé par bloquer au niveau du clavier/souris, quand j'ai redémarré, rien de plus que je dis plus haut. Il marchait depuis quelques heures.
 
Merci.
 
S'il vous plait.


Message édité par Eric G le 05-07-2009 à 12:50:51
mood
Publicité
Posté le 04-07-2009 à 17:37:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [UP] Panne sur ordi neuf

 

Sujets relatifs
Quand je mets un cd dans l'ordi, il ne réagit pas[Résolu] diagnostique panne écran iiyama
ma webcam Tech Mobility ralleti mon ordidiagnostic d'une panne d'écran hp
écran d'ordi à rétroéclairage à LEDcompatibilite ecran-ordi
ordi réinitialisé, ne peux plus réinstaller imprimante canon pixma mputilisation reconnaissance vocale à un guichet (un ordi deux écrans)
Imprimante multifonction qui marche sans l'ordiPanne Ecran samsung T220HD syncmaster
Plus de sujets relatifs à : [UP] Panne sur ordi neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR