Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  compatibilite ecran-ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compatibilite ecran-ordi

n°555219
Obie Shady
Posté le 20-05-2009 à 17:58:29  profilanswer
 

Bonjour, Voila je possede un ordinateur portable Asus G2S-7R023C et j'aimerais conecter un ecran dessus.,je voulais l'avis de certains connaisseurs a propos de ce modele d'ecran: http://micro-informatique.fnac.com [...] ?PID=55527 , pour savoir si il etait bien compatible et s'il n'y aura pas de probleme lors du branchement et de la reception d'image.Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 17:58:29  profilanswer
 

n°555231
alcidric2
Posté le 20-05-2009 à 20:58:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Non il n'y a aucun soucis avec cet écran, cela doit fonctionner sans problème.
 
Mais je ne vois pas trop l'intérêt d'utiliser un écran externe qui a la même résolution que celui du portable, sauf si c'est pour faire du bi écrans.

n°555241
Obie Shady
Posté le 20-05-2009 à 23:46:21  profilanswer
 

en fait mon ecran d'ordi intergré est cassé,cad qu'il s'éteint tt le temps (mais je peux quand meme apercevoir a travers tres tres legerement,en gros je distingue les contours des fenetres ouvertes),j'ai lu que c'était peut-etre l'inverter,mais bon je sais pas cmt faire pour changer.Bref comme g du taff en ce moment et que je ne peux pas l'envoyer se faire reparer maintenant,et aussi que je devais en meme temps prendre un ecran plat pour un ordi de bureau futur.Je veux donc faire 1pierre 2 coups. =)

n°555248
alcidric2
Posté le 21-05-2009 à 07:47:57  profilanswer
 

Ok, dans ce cas je comprend mieux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  compatibilite ecran-ordi

 

Sujets relatifs
info sur ecran LCD svp..Lignes sombres sur écran CRT
Ecran sombre après changement de l'écranMes jeux ne sont pas en plein écran pourqoui?
Haut parleurs inversé sur écranChangement d'écran
Ecran décalé HPw1907vSvp Meilleurs Ecran 24 " pour PS3/PC
ordi réinitialisé, ne peux plus réinstaller imprimante canon pixma mpQuel ecran 24" pour montage vidéo ?
Plus de sujets relatifs à : compatibilite ecran-ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR