|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Logitech G930 |
---|
zenthorn76 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 21:01:41 |
Gg67500 | Faut que tu installe/chope les 8.58 les 8.78 sont bugée .... --------------- halte là on ne passe pas ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Alors, que dire...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben sur mon PC principal (pc de bureau, pas portable ni tablette), là, je n'ai aucun soucis (hormis les arrêts volontaires des 8.72 et les décrochages corrigés maintenant, dues à ma G700). Mais tu répondais peut être à zenthorn76 ?
zenthorn76 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 15:40:55 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon, petit retour sur ces nouveaux pilotes .107 ... Ben c'est pas fameux...
Kenshineuh |
|
Gg67500 | J'ai aucun craquement et aucune déco reco en 8.58 --------------- halte là on ne passe pas ! |
zenthorn76 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est dingue comme fonctionnement
DiB91 Bwaaaaaaah | On en parle depuis quelques jours en effet.
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais! Je sais pas trop ce qu'ils ont foutu, c'est un peu triste
fabb24 | Même problème de déconnexion et le casque galérait à ce se connecté au démarrage du pc (je pouvais attendre 20 minutes avant que le casque se synchronise avec l'ordinateur).
Message édité par fabb24 le 12-09-2015 à 09:34:49 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Kenshineuh | Perso moi ça me donne pas du tout envie d'en racheté un ces problèmes. Et j'en suis à mon 3ème. |
lyonelthebest | le jour ou je change je repasse sur du seinheiser jack, moins de soucis sans la couche usb merdique. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
frtm_jim | Bonjour à tous, j'ai également été embêté avec mon logitech g930 qui s'éteignait toutes les 10-15 min, il suffit tout simplement de changer un paramètre dans un fichier, j'ai fais un petit tuto pour l'occasion => http://fireteam.fr/topic/casque-g9 [...] -10-15min/
--------------- Communauté Multigaming FireTeaM.Fr |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je voulais absolument passer à côté de cette modif un peu barbare perso, mais vu que Logitech ne semble pas avoir grand chose à foutre de la situation du G930 (et tarde à sortir un correctif), je vais finalement opter pour, vu que les 8.72 semblent apporter un vrai plus à la G502... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Effectivement, je viens de faire la manip, et ça semble corriger ce soucis Par contre j'avais oublié, avec l'enthousiasme, la principale raison pour laquelle j'avais mis ces 8.72 à la poubelle... Les réglages audio sont inopérants EDIT : Je confirme, l'interrupteur du décodeur n'a plus aucun effet. Il a l'air activé en permanence Message édité par DiB91 le 15-09-2015 à 08:44:52 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah moi en jeu je peux aller jusque 7-8 heures, mais jamais au delà (j'ai toujours le décodeur activé, sinon, c'est plutôt dans les 9-10h max).
lyonelthebest | 8.58 depuis que j'ai remis aucun probleme la batterie tiens aussi 10h à 12h entre chaque charge --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon ben je confirme, avec les 8.72, en plus, le G930 devient stéréo : le décodeur est désactivé, l'interrupteur n'a plus aucun effet. La configuration audio dans Windows le passe en stéréo uniquement. Que fume-t'on chez Logitech pour avoir validé une telle mise à jour ?? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Gg67500 | Un moyen de faire acheté le nouveau fleuron de la gamme logitech peut être ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'avoue que je ne suis pas fan non plus de la nouvelle gamme entamée avec les G602/G502 ... et même un peu avant, le coup des G500s/G700s était osé... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hop, sortie d'une nouvelle version (8.74.80) aujourd'hui :
007sivade | Je viens de les télécharger, j'ai toujours le problème... Il s’éteint toujours aléatoirement. C'est pénible cette fois, surtout que c'est la 3 ieme fois qu'ils mentionnent le problème et qu'il ne fait que changer de nature !
--------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
DiB91 Bwaaaaaaah | Installés et essayés à l'instant. Pas encore gardé assez longtemps sur les oreilles pour tester le correctif des déconnexions (mais il existe une bidouille pour ça au pire...). Ah si, super, une nouvelle icône est apparue dans les LGS avec un beau "7.1", à la place de l'icône du décodeur d'avant. Ca laisse imaginer que le G930 pourrait lui aussi profiter du DTS X comme le G933 (après tout, il est 7.1 aussi, ne l'oublions pas...)... mais ça, c'est la théorie uniquement puisque le décodeur ne fonctionne absolument pas... EDIT : 007sivade, NetSpy (la personne qui avait les soucis de batterie) est justement passé par le SAV pour avoir échangé 2 fois son casque... Quant au SAV Logitech il ETAIT le meilleur SAV de la Terre, je te l'accorde... mais ils se sont calmés depuis quelques années, c'est fini le temps où ils te donnaient ton périphérique en double ou en triple sans rien demander en retour... Maintenant ils sont bien plus pointilleux et offrent systématiquement des bons de réduction sur leur boutique... Message édité par DiB91 le 21-09-2015 à 19:41:43 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ben je confirme, tjs l'auto off toutes les 900 secondes sur le G930... Vraiment minable de la part de Logitech, qui, en plus, nous prennent vraiment pour des connards, puisque ça fait 2 versions que la correction de ce bug apparaît dans les release notes... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
007sivade | Non, ça fait 3 version ! Message édité par 007sivade le 21-09-2015 à 23:00:42 --------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
lyonelthebest | Idem g400s câble qui c'est coupé juste en sortie de souris ils m'ont demander la preuve d'achat que je leur est scanné et mail avec une photo,
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le |