Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Logitech Harmony Ultimate

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech Harmony Ultimate

n°827691
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-05-2015 à 09:32:19  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Tout d'abord, désolé si ce post n'a pas sa place dans cette catégorie, mais il ne semble pas encore exister de topic unique pour les télécommandes Harmony (c'est bien dommage, il y a tant à discuter !), et elles sont aujourd'hui bien trop évoluées pour être cantonnées à la categorie Vidéo & Son ... N'hésitez pas à déplacer le topic, si besoin :jap:
 
Pour la petite histoire, je me suis fait offrir il y a quelques une Logitech Harmony Ultimate pour la maison, pour contrôler tous mes gadgets. Ce n'était pas mon coup d'essai, j'ai avant elle essayé une Harmony 300 (très efficace, pas chère, largement mieux que les merdes @Lidl au même prix, mais manque l'écran LCD quand même bien pratique). J'ai ensuite eu une Harmony 600 que Logitech m'a remplacé (contact défectueux) par une Harmony 650, qui m'a entièrement satisfait depuis des années.
Si la configuration des Harmony est un peu rustique (appli Silverlight démodée et pas toujours au point...), à l'usage c'est un régal :love:
Ma Ultimate  contrôle à peu près tous mes devices IR pour le moment (des TV, des enceintes, des consoles, des lecteurs en tout genres...), et j'aimerai maintenant faire évoluer un peu mon installation, en ouvrant l'Harmony si possible à d'autres gadgets (ampoules connectées, devices RF / BT...).
J'ai vu qu'il existait une version de l'Ultimate vendue avec le un hub permettant de contrôler des appareils radio (BT notamment), mais je ne trouve pas où l'acheter séparément de la télécommande elle même... En supposant que je le trouve et réussisse à l'appairer à ma Ultimate, me permettra-t-il de contrôler, par exemple, le Freebox Player (contrôle radio Zigbee) ?
 
Merci d'avance :)


Message édité par DiB91 le 28-05-2015 à 11:47:07

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 09:32:19  profilanswer
 

n°828459
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-06-2015 à 19:20:39  profilanswer
 

Personne n'a de réponse ? :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Logitech Harmony Ultimate

 

Sujets relatifs
Présentation du Gamepad Logitech G13 !touche CTRL qui déconne (Logitech G110)
Logitech K810 - clavier bluetooth, des avis ?Enceinte PC similaire aux Logitech X-230 ?
[Avis] Casque Logitech G930Souris Logitech G5 qui se deconnecte
[topic unique] Logitech MX MasterLogitech G 502 optique ou laser ?
Logitech G303 Daedalus ApexLogitech G9 Laser mouse
Plus de sujets relatifs à : Logitech Harmony Ultimate


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR