Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Logitech G930

n°870656
Sensory
Posté le 27-02-2016 à 13:37:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Drapal, aucun problème à signaler avec les 8.58, les 8.81 ont l'air pas mal aussi :)

mood
Publicité
Posté le 27-02-2016 à 13:37:37  profilanswer
 

n°870945
mike2b
Posté le 29-02-2016 à 06:12:04  profilanswer
 

Bonjour casque recu samedi matin depuis installation sans souci des drivers 8.81 de memoire et aucun probleme de déconnexion et de synchronisation du casque je vous informerai si il y a du changement

n°870952
Nitro-teck
Fly with me
Posté le 29-02-2016 à 09:55:27  profilanswer
 

Hum moi j'ai un soucis.
 
J'avais essayer tous pleins de MAJ pour mon G930 et a un moment, le programme ne voulais plus se lancer au démarrage de windows. Il est pourtant bien dans la liste des programmes a démarrer, la case est bien cocher sur le logiciel mais rien, obliger de le lancer en manuelle à chaque fois. Des idées ?

n°871531
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 04-03-2016 à 10:21:27  profilanswer
 

Je viens de voir pourquoi mon G930 se coupait toutes les 10min environ! C'est un bug des drivers!  :ouch: Je pensais qu'il commençait à merder  :pfff: .  
 
Je teste les drivers ce soirs!  [:never let me down]


---------------
Waterbox
n°871714
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 05-03-2016 à 09:48:21  profilanswer
 

Nitro-teck a écrit :

Hum moi j'ai un soucis.
 
J'avais essayer tous pleins de MAJ pour mon G930 et a un moment, le programme ne voulais plus se lancer au démarrage de windows. Il est pourtant bien dans la liste des programmes a démarrer, la case est bien cocher sur le logiciel mais rien, obliger de le lancer en manuelle à chaque fois. Des idées ?


 
 
Hello!
 
J'ai exactement le même foutu problème que toi  :pfff: Logitech gaming software ne se lance pas du tout  :pfff: .... J'ai essayé les 2 derniers drivers mais rien à faire... Par contre quand j'ai installé 10x les drivers à chaque fois je n'ai pas eu à déconnecter le casque pendant l'installation alors qu'avec les anciens drivers c'était obligatoire  :??: Je pense qu'il y a un souci au niveau de l'installation mais j'ai testé plus de 10X rien à faire...  :fou:  :fou:
 
Edit :  
 
j'ai testé les drivers :
 
LGS_8.81.15_x64_Logitech
LGS_8.79.73_x64_Logitech
LGS_8.78.129_x64_Logitech
LGS_8.76.155_x64_Logitech
LGS_8.75.30_x64_Logitech
LGS_8.74.80_x64_Logitech
LGS_8.72.107_x64_Logitech
 
Rien à faire je n'ai pas le logiciel qui se lance (je le remarque car je n'ai aucun affichage sur l'écran du G19)
 
Il y a juste les LGS_8.70.315_x64_Logitech qui fonctionnent chez moi (je dois bien déconnecter le casque pendant l'instal et ensuite j'ai bien l'affichage sur le lcd du g19)  
 
Vous savez c'est du à quoi? :??:


Message édité par calagan57 le 05-03-2016 à 10:38:48

---------------
Waterbox
n°871738
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 05-03-2016 à 13:49:36  profilanswer
 

Super depuis tout à l'heure mon casque me fait des micro-coupures alors que je suis à 30s de la dongle  :fou:  
version 8.58.183


Message édité par Bobox le 05-03-2016 à 13:50:05
n°871752
bluetox
Posté le 05-03-2016 à 15:52:36  profilanswer
 

Salut, je compte m'acheter un nouveau casque pour du jeu, et il me semble que le G930 correspond assez bien à mes attentes.
Mais j'ai vu que certaines personnes avaient des problèmes de déconnections intempestives. Je voudrais savoir si ça arrivait souvent, dans quels cas et comment régler ça si jamais ça m'arrive.
 
Aussi, j'habite en campagne sans trop de monde autour et je suis connecté en Ethernet, je risque d'avoir des coupures aussi dans ces conditions?
 
Merci !  :jap:  

n°871763
lyoneltheb​est
Posté le 05-03-2016 à 17:03:19  profilanswer
 

bluetox a écrit :

Salut, je compte m'acheter un nouveau casque pour du jeu, et il me semble que le G930 correspond assez bien à mes attentes.
Mais j'ai vu que certaines personnes avaient des problèmes de déconnections intempestives. Je voudrais savoir si ça arrivait souvent, dans quels cas et comment régler ça si jamais ça m'arrive.
 
Aussi, j'habite en campagne sans trop de monde autour et je suis connecté en Ethernet, je risque d'avoir des coupures aussi dans ces conditions?
 
Merci !  :jap:  


Je peu me tromper mais jamais rien vu sur des deco intempestives, les problèmes de casques qui s'éteigne sont du aux drivers et c'est résolu dans l'avant dernière version. Franchement depuis ces drivers je n'ai plus rien à reprocher à ce casque


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°871771
bluetox
Posté le 05-03-2016 à 17:35:00  profilanswer
 

Super :jap: merci pour ta réponse

n°871843
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-03-2016 à 10:25:45  profilanswer
 

Idem, ça fonctionne au top chez moi :)


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 06-03-2016 à 10:25:45  profilanswer
 

n°871984
Hypnoz
The truth is out there
Posté le 07-03-2016 à 13:48:19  profilanswer
 

J'ai le G930, depuis la dernière MAJ plus de souci d’extinction et j'ai l'impression d'avoir retrouvé un son parfait dans les jeux.
 
Par contre parfois sur Teamspeak quand je relève et redescends le micro ou perd la connexion du casque Teamspeak bug complètement, plus de son sur TS (écoute ou micro). Obligation de relancer TS.  
Quelqu'un a ce souci ? La flemme de refaire une installation propre du driver.


Message édité par Hypnoz le 07-03-2016 à 14:00:26
n°871989
fafarex
Posté le 07-03-2016 à 14:07:36  profilanswer
 

J'ai le problème aussi résolu en virant la réduction de bruit micro ( ou une option du genre) dans les options du LGS

n°872000
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-03-2016 à 15:11:23  profilanswer
 

Même soucis chez moi, sous Mumble (et TS aussi), l'application détecte le Mute mais pas le démute. Windows détecte pourtant bien un signal sur l'entrée mic.
Je n'ai pas encore essayé de tripoter les options.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°872063
Hypnoz
The truth is out there
Posté le 07-03-2016 à 20:56:13  profilanswer
 

fafarex a écrit :

J'ai le problème aussi résolu en virant la réduction de bruit micro ( ou une option du genre) dans les options du LGS


J'vais essayer merci :jap:

n°872081
lyoneltheb​est
Posté le 07-03-2016 à 23:32:38  profilanswer
 

J'ai jamais eu ce soucis mais de base je vire les options de réductions du bruit, et Windows qui réduits les sons quand les gens parlent donc faut peut être chercher de ce coter.
 
J'ai un soucis plutôt à l'opposé parfois je mute le micro et je le pause sur le bureau mais il détecte des sons assez fort ça outrepasse le mute dû micro relever et diffuse quand même.


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°872101
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 08-03-2016 à 09:46:17  profilanswer
 

Ah jamais eu ça moi par contre, le mute était bien parfaitement mute chez moi. D'ailleurs c'est tellement plus agréable un mute "numérique" (logiciel ?) comme sur ce casque plutôt qu'un mute "analogique" (bouton qui ouvre un contact) comme sur un casque analogique. Ca coupe vraiment quoi, pas de bruits parasites, de coupures à la masse etc :love:
 
Par contre, moi, j'ai un autre soucis maintenant depuis quelques mois : le LGS doit avoir des micro freeze par moments. Quand je suis en jeu, le profil de ma souris (Logitech G aussi) saute et revient au profil par défaut. Super chiant en pleine baston sous Battlefield...  
Je ne sais pas encore si ça vient de mon PC (alimentation USB, Windows 10 Insider, pilotes Logitech...)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°872300
Hypnoz
The truth is out there
Posté le 09-03-2016 à 13:54:57  profilanswer
 

J'ai eu un problème de gestion des profils de la souris avec les 8.58 depuis passage à windows 10, ma souris (G500) ne gérait que le profil par défaut.
 
T'es sur les 8.58 ou sur les derniers ?


Message édité par Hypnoz le 09-03-2016 à 13:55:17
n°872301
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-03-2016 à 13:58:41  profilanswer
 

Pour ma part, je suis sur les derniers 8.81 (de fin février).
Chose étonnante, j'ai moins de ces "coupures" depuis que j'ai rebranché ma G700...
Je l'avais débranchée justement au profit d'une G502 filaire, précisément parce que j'avais plein de décos avec la G700.... :whistle:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°872334
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 09-03-2016 à 18:47:23  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Pour ma part, je suis sur les derniers 8.81 (de fin février).
Chose étonnante, j'ai moins de ces "coupures" depuis que j'ai rebranché ma G700...
Je l'avais débranchée justement au profit d'une G502 filaire, précisément parce que j'avais plein de décos avec la G700.... :whistle:


Le 8.81 est utilisable cependant le casque est encore plus lent à synchroniser :/

n°872399
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-03-2016 à 23:58:18  profilanswer
 

Oui, je trouve aussi que ça prend un peu (plus) son temps à la synchro :/


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°872409
lyoneltheb​est
Posté le 10-03-2016 à 08:00:15  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Oui, je trouve aussi que ça prend un peu (plus) son temps à la synchro :/


C'est quoi l'ordre de grandeur parce que moi c'est pas instantané mais 5 sec max après être arrivé sur le bureau il est connecté


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°872413
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-03-2016 à 08:39:52  profilanswer
 

Ca dépend de la machine chez moi.
 
Avant les 8.81 :
- sur mon PC : synchro immédiate au lancement des LGS (donc arrivé au bureau)
- sur ma Surface Pro 3 : synchro prend jusqu'à 5-6 minutes
 
Depuis les 8.81 :
- sur mon PC : synchro prend 5 à 10 secondes après le boot
- sur ma Surface Pro 3 : synchro record 10 minutes


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°872426
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 10-03-2016 à 11:07:24  profilanswer
 

POur ceux qui n'ont pas de problèmes avec les derniers drivers :  
au moment de l'installation des drivers, il vous demande bien de déconnecter le casque de l'usb pour poursuivre l'installation? Chez moi il ne le demande jamais... On dirait qu'il n'installe juste que le profil de jeux et non les drivers.... :(  
 
merci à vous! :hello:


---------------
Waterbox
n°872429
fafarex
Posté le 10-03-2016 à 11:15:24  profilanswer
 

sur mes deux derniers installations il ne m'à rien demandé de tel.

n°872442
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 10-03-2016 à 12:41:32  profilanswer
 

merci pour la réponse  :jap:  
 
donc mon problème ne viendrait pas de là... :(


---------------
Waterbox
n°872460
lyoneltheb​est
Posté le 10-03-2016 à 15:30:27  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

POur ceux qui n'ont pas de problèmes avec les derniers drivers :  
au moment de l'installation des drivers, il vous demande bien de déconnecter le casque de l'usb pour poursuivre l'installation? Chez moi il ne le demande jamais... On dirait qu'il n'installe juste que le profil de jeux et non les drivers.... :(  
 
merci à vous! :hello:


Nop j'ai juste mi a jour rien eu à faire


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°872474
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-03-2016 à 17:19:22  profilanswer
 

Depuis les 8.76, le processus d'installation a changé. Il n'est plus nécessaire de débrancher le périphérique, mais il faut redémarrer le PC à la fin de l'install...
C'est spécifique aux nouveaux modèles de pilotes.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°872551
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 10-03-2016 à 22:51:10  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ca dépend de la machine chez moi.
 
Avant les 8.81 :
- sur mon PC : synchro immédiate au lancement des LGS (donc arrivé au bureau)
- sur ma Surface Pro 3 : synchro prend jusqu'à 5-6 minutes
 
Depuis les 8.81 :
- sur mon PC : synchro prend 5 à 10 secondes après le boot
- sur ma Surface Pro 3 : synchro record 10 minutes


Ton pc est sous 7 ? Car depuis 8 la synchro n'est plus immédiate :/  
Mais perso plus de trois minutes à synchro alors qu'avant 30s max (windows 10) bref je pense que je vais devoir les virer :/

n°872571
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-03-2016 à 00:15:42  profilanswer
 

Nonon, je suis sous Windows 10 x64 (build Insider 14279) et la synchro est quasi immédiate à chaque fois, contrairement à la Surface, elle en Windows 10 x64 (non Insider).
 
Apparemment, il y a quelques pages, on parlait d'une piste pour ces problèmes de synchro, qui incriminait la gestion d'alimentation des ports USB3... En pratique, moi, sur ma Surface, ça galère à se synchroniser sur tous les ports USB2 et 3 du dock... ça ne fonctionne nickel que sur le port USB3 de la tablette...
Quant à mon PC de bureau, c'est une config à base d'Intel Core i7 3000 sur carte mère mini ITX en H77 et le casque est branché sur un port USB3 Intel.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°872598
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 11-03-2016 à 09:40:29  profilanswer
 

D'accord, perso je n'arrive pas à comprendre la logique du truc car des fois la synchro est immédiate et d'autre fois elle est interminable à un tel point que je préfère reboot ...  :sweat:  
Je l'ai foutu sur un port USB2 ;)

n°872603
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-03-2016 à 10:08:28  profilanswer
 

Ouais pareil, je ne comprends pas...
La seule chose curieuse qui pourrait éventuellement être liée chez moi : sur le PC où la synchro est immédiate, le casque se désynchronise de temps en temps sans raison (au moins une fois par jour).
Sur la Surface, c'est rock stable, jamais eu de déco une fois la (longue) phase de synchro passée :/


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°873863
Hypnoz
The truth is out there
Posté le 20-03-2016 à 12:48:11  profilanswer
 

fafarex a écrit :

J'ai le problème aussi résolu en virant la réduction de bruit micro ( ou une option du genre) dans les options du LGS


Après plusieurs jours je confirme que ça résout le souci.
 
Merci !

n°873869
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-03-2016 à 14:20:44  profilanswer
 

Pareil ici aussi :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°873970
lingyao
Posté le 22-03-2016 à 08:32:28  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai ce casque depuis quelques années maintenant et je voulais savoir si vous aussi vous aviez le revêtement autour des oreilles qui s'effrite ?
 

n°873973
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-03-2016 à 09:54:27  profilanswer
 

Hello, oui ça y est, ça a commencé depuis quelques semaines chez moi :(
Ca s'est tout craquelé d'un coup, et là, ça s'effrite violent. Il ne me reste plus grand chose du revêtement simili cuir d'origine maintenant.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°873975
Nitro-teck
Fly with me
Posté le 22-03-2016 à 10:07:00  profilanswer
 

Nitro-teck a écrit :

Hum moi j'ai un soucis.
 
J'avais essayer tous pleins de MAJ pour mon G930 et a un moment, le programme ne voulais plus se lancer au démarrage de windows. Il est pourtant bien dans la liste des programmes a démarrer, la case est bien cocher sur le logiciel mais rien, obliger de le lancer en manuelle à chaque fois. Des idées ?


 
 
A titre d'info j'ai résolu mon soucis en virant toutes les clefs de registre après désinstallation, coup de CCleaner pour encore corriger le registre et réinstallation après avoir redémarrer windows entre chaque étape.
 
Si je ne fait pas ça exactement, j'avais toujours pas LGS au démarrage.

n°874735
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-03-2016 à 09:21:37  profilanswer
 

Petit UP par ici, avec la sortie des LGS 8.82.149 :
 
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=6192
 
Quelques nouveautés pour l'ensemble de la gamme (support des G900 et G610), mais aussi pour nos casques :)
Je confirme, par exemple, que j'ai beaucoup moins de soucis pour synchroniser mon G930 au boot maintenant avec cette version.
De même, le mute/demute semble fonctionner à nouveau dans Mumble et Teamspeak :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°874862
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 31-03-2016 à 11:12:02  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Petit UP par ici, avec la sortie des LGS 8.82.149 :
 
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=6192
 
Quelques nouveautés pour l'ensemble de la gamme (support des G900 et G610), mais aussi pour nos casques :)
Je confirme, par exemple, que j'ai beaucoup moins de soucis pour synchroniser mon G930 au boot maintenant avec cette version.
De même, le mute/demute semble fonctionner à nouveau dans Mumble et Teamspeak :jap:


 
 
EDIT : Mise à jour 8.82.151 publiée entre temps, probablement pour corriger le bug des applets pour clavier G instauré récemment...
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=6195


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°874965
freejuga
Posté le 01-04-2016 à 09:44:57  profilanswer
 

lingyao a écrit :

Salut,
 
J'ai ce casque depuis quelques années maintenant et je voulais savoir si vous aussi vous aviez le revêtement autour des oreilles qui s'effrite ?
 


 

DiB91 a écrit :

Hello, oui ça y est, ça a commencé depuis quelques semaines chez moi :(
Ca s'est tout craquelé d'un coup, et là, ça s'effrite violent. Il ne me reste plus grand chose du revêtement simili cuir d'origine maintenant.


pour 2€ le problème est résolu... testé et approuvé!
http://www.amazon.fr/paire-Oreille [...] words=g930

n°874972
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 01-04-2016 à 10:47:18  profilanswer
 

:love: merci !
 
C'est bien livré par paire ?
Vu qu'on peut choisir "1 pièce" ou "2 pièces" (et le prix n'est plus DU TOUT le même...), je me demandais :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°874988
lyoneltheb​est
Posté le 01-04-2016 à 15:11:20  profilanswer
 

Génial je m'en commande une paire d'avance


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Problème] Logitech G500sConseils casque Logitech 430
[Topic Unique] Asus ROG PG34Q 34" IPS 3440x1440 G-Sync ULMB DP/HDMI[Topic Unique] Asus ROG Swift PG279Q IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync
Problème caméra logitech qui fait du bruit au demarageLogitech Harmony Ultimate
Présentation du Gamepad Logitech G13 ![Topic Unique] KeyboardIO, le clavier tout confort
touche CTRL qui déconne (Logitech G110)Logitech K810 - clavier bluetooth, des avis ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Logitech G930


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR