Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Trendnet TEW-P1PG : cryptage impossible.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trendnet TEW-P1PG : cryptage impossible.

n°647261
Tom Joad
Posté le 30-04-2011 à 13:38:42  profilanswer
 

Bonjour.
J'essaye d'installer un routeur Wifi pour imprimante parallèle TrendNet TEW-P1PG.
 
Le réseau sur lequel je souhaite rajouter cet appareil est basé sur une Freebox V5 HD, dont le Wifi (activé bien sûr) est crypté en WPA (TKIP+AES).
Et il fonctionne très bien.
 
Lorsque je souhaite installer le TEW (firmware 3.39), je n'ai le choix qu'entre aucun cryptage et le WEP.
Le WPA-PSK / WPA2-PSK reste grisé et impossible à cocher.
 
Comment résoudre mon problème ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tom Joad le 30-04-2011 à 13:41:34
mood
Publicité
Posté le 30-04-2011 à 13:38:42  profilanswer
 

n°647280
Tom Joad
Posté le 30-04-2011 à 17:52:33  profilanswer
 

Tom Joad a écrit :

Bonjour.
J'essaye d'installer un routeur Wifi pour imprimante parallèle TrendNet TEW-P1PG.
Le réseau sur lequel je souhaite rajouter cet appareil est basé sur une Freebox V5 HD, dont le Wifi (activé bien sûr) est crypté en WPA (TKIP+AES).
Et il fonctionne très bien.
Lorsque je souhaite installer le TEW (firmware 3.39), je n'ai le choix qu'entre aucun cryptage et le WEP.
Le WPA-PSK / WPA2-PSK reste grisé et impossible à cocher.
Comment résoudre mon problème ?


 
Réponse, il suffisait de faire une remise à zéro des paramètre via PS-Wizard et l'accès ua cryptage est redevenu possible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Trendnet TEW-P1PG : cryptage impossible.

 

Sujets relatifs
Acces au support Razer impossible.Impossible de configurer pavé tactile
Impossible de trouver le driver pour l'ecran tactileDualview configuration impossible
Impossible d'installer le pilote audio multimediaSynchronisation impossible manette Xbox 360 (sujet clos - à supprimer)
Clef USB impossible a deconnecterclé usb impossible a formater...
Configuration de la Trendnet IP312Wmise a jour RAZER naga driver V2.02 impossible
Plus de sujets relatifs à : Trendnet TEW-P1PG : cryptage impossible.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR