Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Dualview configuration impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dualview configuration impossible

n°642853
relaxmax99​9
Posté le 16-03-2011 à 22:56:47  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde  :hello:  
 
Voila je joue un peu avec mon ordi et ma télé ce soir. J'ai branché cette dernière a mon laptop via le cable HDMI. Seulement je rencontre une petite difficultée : je n'arrive pas a activé le mode dualview.
 
Je n'ai le choix qu'entre clone ou écran entendu. Moi ce que j'aimerais c'est une gestion totalement différente des 2 écrans, pour mettre un arrière plan différent entre les 2 par exemple.
 
Je suis sur un PC MSI avec un carte Nvidia 8600m. Système d'exploitation : Win7 32Bits
 
D'après mes recheches le mode que je cherche s'appel donc le "dualview" disponible depuis "des années" puisque le résultat de mes requêtes me conduise vers des tutos sur XP par exemple.  
 
Cependant rien ne marche pour moi. Une idée ???


---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
mood
Publicité
Posté le 16-03-2011 à 22:56:47  profilanswer
 

n°642862
Hankz
Posté le 17-03-2011 à 01:45:24  profilanswer
 

Euh, qu'es-ce que tu entend par "Dual View".
En théorie, le "bureau étendu" est le mode Dual View proposé par Windows 7.
Je ne sais pas ce que tu cherche à faire précisément, mais windows te le propose déja.
Eventuellement un gestionnaire intégré, fourni par le constructeur avec le pilote, pourrait te permettre de pousser un peu plu loin Le Dual View.
Mais sauf erreur de terminologie de ma part, le mode "Extented Desktop" (Bureau étendu), est la même chose que le Dual View..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Dualview configuration impossible

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer le pilote audio multimediaSynchronisation impossible manette Xbox 360 (sujet clos - à supprimer)
Clef USB impossible a deconnecterclé usb impossible a formater...
Configuration de la Trendnet IP312Wmise a jour RAZER naga driver V2.02 impossible
Connexion réseau impossible sur HP Photosmart D7260[Resolu] Pb G25 - impossible de swither les commande de boite
impossible de scanner ave hp psc 1100dell 3115 cn impossible de scanner
Plus de sujets relatifs à : Dualview configuration impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR