Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Impossible d'installer le pilote audio multimedia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer le pilote audio multimedia

n°641965
delphine17
Posté le 09-03-2011 à 22:30:43  profilanswer
 

:hello:   Bonsoir.
 
Je suis sous XP SP3 et je viens de changer la pile de la carte mère (c'est la première fois que la pille est changée)  sur mon pentium qui date de 2002.  Mon PC fonctionne très bien, j'ai le son, je peux visionner les videos etc...  J'ai remis l'horloge à l'heure sous bios ainsi que la date.
Mais je viens de voir que dans le gestionnaire de périphériques il y a un driver qui est flashé (l'audio multimedia) :
 
[img]http://img813.imageshack.us/img813/6823/priphrique.jpg
 
J'ai essayé de le remettre en place car j'avais une sauvegarde de mes pilotes mais il ne s'installe pas.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît ?
Merci.


Message édité par delphine17 le 09-03-2011 à 22:32:48
mood
Publicité
Posté le 09-03-2011 à 22:30:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Impossible d'installer le pilote audio multimedia

 

Sujets relatifs
lunette multimediaBoitier multimedia façon freebox revolution
Ecran pour films / jeux avec audioSynchronisation impossible manette Xbox 360 (sujet clos - à supprimer)
Clef USB impossible a deconnecterPilote epson 680 windows 7
Bon casque filaire multimédia pour 100 - 120 euros ?clé usb impossible a formater...
Windows 7 ne veut pas "oublier" un mauvais pilotemise a jour RAZER naga driver V2.02 impossible
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer le pilote audio multimedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR