Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Tester anetnne wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tester anetnne wifi

n°844106
Petlo_Lith​i
Posté le 26-09-2015 à 20:46:43  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir,
 
Je possède une carte Olimex A20-OLinuXino-LIME qui me sert de hotspot wifi grâce à une antenne de ce type https://www.olimex.com/Products/USB [...] 5370-ANT/.
Depuis quelque temps il m'est impossible de capter le wifi. J'ai testé pas mal de possibilités de "bug" d'ordre sorfware et j'en viens à me demander si ça ne pourrait pas venir directement de l'antenne... Connaitriez vous un moyen de tester ce type d’antenne afin de voir si elle est toujours fonctionnelle ?
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 26-09-2015 à 20:46:43  profilanswer
 

n°844135
ttene24
Posté le 26-09-2015 à 22:05:00  profilanswer
 

perso pour moi les antenne c'est du pipo , les clés usb sans antenne fonctionne aussi bien sans antenne.
apres cela peux venir plutot du fait que le pilote ne fonctionne pas correctement ou la carte ne fonctionne pas correctement , mais l'antenne j'en doute , ce n'est qu'un bout de metal et rien d'autre.
 
perso il y a toujours des beug avec les wifi sous windows les pilotes ou je ne sait pas quoi fais que çà plante sur les bornes.
Freewifi rarement utilisable pour unique exemple.
 
ton antenne n'est pas le probleme mais soit ton windows ou ton pilote.


Message édité par ttene24 le 26-09-2015 à 22:07:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Tester anetnne wifi

 

Sujets relatifs
Imprimante Canon probleme liaison WIFIWifi - Help Please
"hub WiFi"Visualiser caméra wifi directement sur smartphone sans ethernet
Impossible de connecter au WiFi caméra TenvisQuel chipset pour routeur Wifi
améliorer sa connection wifiBorne WiFi Aerohive AP-121
Caméra IP extérieur WIFI : laquelle choisir ?CAMNOOPY CN-C200 Camera IP P2P wifi HD
Plus de sujets relatifs à : Tester anetnne wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR