Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Impossible de connecter au WiFi caméra Tenvis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de connecter au WiFi caméra Tenvis

n°839766
le_seiigne​ur07
Posté le 30-08-2015 à 15:22:09  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Comme à peu près dis dans le titre,  je possède une caméra ip de la Marque Tenvis,  tout fonctionne correctement hormis la fonction '' principale'' la connecté au WiFi...  A ce niveau là y a de quoi ce taper la tête conter les murs.. !  Si quelqu'un a l'astuce parce que je ne sais plus ^^  
Merci à vous par avance,  dans l'attente de vous lire  :)  

mood
Publicité
Posté le 30-08-2015 à 15:22:09  profilanswer
 

n°840020
db77
Posté le 01-09-2015 à 14:36:55  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai deux Tenvis JPT3815 et aucun souci pour me connecter au WiFi.
Je les ai configurées alors qu'elles étaient reliées à mon réseau en RJ45, pour mettre le réseau Wifi et la clé, puis déconnecté le câble RJ45 et tout roulait.
Attention dans le mot de passe : certains modèles n'acceptent pas les caractères spéciaux donc, essayer d'abord avec un Wifi sans mot de passe (hotspot) juste pour voir si ça fonctionne, puis remettre le mot de passe et tester à nouveau. Sinon, ma doc dans ma signature, faite pour aider un forumeur (qui m'a fait acheter ces tenvis d'ailleurs)


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Impossible de connecter au WiFi caméra Tenvis

 

Sujets relatifs
Quel caméra ptz choisir ??Quel chipset pour routeur Wifi
comment utiliser une camera ip comme webcam du pc ?Connecter cam ip sur une alarme
Camera IP Escam QD300_ Sauvegarde sur disque durcamera de surveillance sur disque dur
Caméra ip qui enregistre réellement sous forme vidéoFiscal+freebox crystal. Accès externe impossible
camera et carte SIMaméliorer sa connection wifi
Plus de sujets relatifs à : Impossible de connecter au WiFi caméra Tenvis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR