Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  une telecommande pour toutes les autres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une telecommande pour toutes les autres

n°331758
benbigboss
Posté le 15-10-2006 à 15:10:56  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis à la recherche d'un petit bijou de technologie.
En fait, j'ai plusieurs telecommande tv, dvd, ordi, freebox, chaine hifi ...
Ce que je voudrais, c'est une telecommande qui puisse regrouper le plus de telecommande au maximum, et au minimum, freebox et tv .
Je ne suis pas sur que ca existe, mais si c'est le cas, pouvez vous me conseiller sur un achat, sachant que mon budget est "assez "limité.
 
Merci beaucoup ;-)
 
ps: je precise que j'ai la freebox hd, et que je me sers aussi desq touches longues, de couleurs etc. A la limite les touches qui serviront pour les jeux ne me servent pas...
Voila, merci :d


Message édité par benbigboss le 15-10-2006 à 15:28:43
mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 15:10:56  profilanswer
 

n°331764
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 15-10-2006 à 15:31:19  profilanswer
 

Ca s'appelle une télécommande universelle. Fait une recherche sur le net. Tu en trouveras à tous les prix. Va faire un tour ici, tout est expliqué :http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] pette.html

n°331819
benbigboss
Posté le 15-10-2006 à 18:39:54  profilanswer
 

je sais que c'est une telecommande universelle, mais ce que je voudrais, c'est surtout des personnes qui en ont qui puissent faire partager leurs experiences, pour savoir si ca vaut le coup, si ca fonctionne bien avec une freebox hd etc...

n°331927
benbigboss
Posté le 16-10-2006 à 00:24:01  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  une telecommande pour toutes les autres

 

Sujets relatifs
télécommande ATI Remote Wonder rev CQuelle telecommande IR pour lancer des applis XP
NOUVEAU Clé TNT USB 2.0 Conceptronic avec télécommande pour 36€Utiliser une telecommande imon pour mon pc
Telecommande Micro Application Kit Home Cinemacomment utiliser une telecommande avec recepteur irda ?
Télécommande Apple Remoteproblème de config telecommande harmony 688
Pb réglage "son" sur clavier et télécommandeTelecommande creative RM-1500
Plus de sujets relatifs à : une telecommande pour toutes les autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR