Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3983 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Quelle telecommande IR pour lancer des applis XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°329171
fxsono
Posté le 07-10-2006 à 09:46:34  profilanswer

Bonjour,

Je cherche une télécommande IR (ou HF en 433,92Mhz) pour pouvoir lancer des applications sous WinXP PS2 comme le lecteur Windows Media Player ou Picasa. C'est pour une utilisation pure Home-Cinema. J'apprendrais les codes sur ma télécommande Pronto (même si c'est du HF en 433,92Mhz). En fait ce que je veux faire c'est pouvoir directement lancer l'application ou l'arrêter, passer d'une plage à l'autre d'une musique MP3 sous Media Player, lancer Picasa pour regarder mes photos, l'arrêter et eventuellement passer d'une photo à une autre...
Quelqu'un a t'il une idée de télécommande? J'ai regardé la Microsoft en IR, mais je ne sais pas si elle sait lancer des applications. La ATI Remote Wonder est en HF 433 Mhz, mais je ne sais pas si c'est du 433,92Mhz? Et puis sait-elle lancer des applis? Y'en a t'il d'autres?
Merci de votre aide...

@+

François

mood
Publicité
Posté le 07-10-2006 à 09:46:34  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
NOUVEAU Clé TNT USB 2.0 Conceptronic avec télécommande pour 36€Utiliser une telecommande imon pour mon pc
Telecommande Micro Application Kit Home Cinemacomment utiliser une telecommande avec recepteur irda ?
Télécommande Apple Remoteproblème de config telecommande harmony 688
Pb réglage "son" sur clavier et télécommandeTelecommande creative RM-1500
Choix d'une telecommande...Help : telecommande et nvidia
Plus de sujets relatifs à : Quelle telecommande IR pour lancer des applis XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)