Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  télécommande ATI Remote Wonder rev C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

télécommande ATI Remote Wonder rev C

n°329607
pekka
Posté le 08-10-2006 à 19:07:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai reçu vendredi dernier la télécommande ATI Remote Wonder rev C.
Je n'arrive cependant pas à l'utiliser. J'ai bien téléchargé les drivers sur le site d'ATI (celui-ci : https://support.ati.com/ics/support [...] nID=1171). Je les ai installé. Ensuite j'ai branché le receveur infrarouge et il a bien été détecté et les pilotes se sont automatiquement installés. J'ai ensuite redémarré à nouveau, et normalement une icone devrait apparaitre dans la barre des taches, et la telecommande devrait etre opérationnelle. Mais ce n'est pas le cas pour ces deux choses... J'ai beau appuyé sur les touches de la télécommande, rien ne se passe et aucune icone dans la barre des taches.
Savez-vous à quoi cela peut-il être du ? La télécommande est defectueuse ?
 
Merci beaucoup pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2006 à 19:07:54  profilanswer
 

n°329791
pekka
Posté le 09-10-2006 à 12:41:43  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  télécommande ATI Remote Wonder rev C

 

Sujets relatifs
Quelle telecommande IR pour lancer des applis XPNOUVEAU Clé TNT USB 2.0 Conceptronic avec télécommande pour 36€
Utiliser une telecommande imon pour mon pcTelecommande Micro Application Kit Home Cinema
comment utiliser une telecommande avec recepteur irda ?ATI et NVIDIA corrigent le fourmillement des LCD dans les films
Télécommande Apple RemoteATI RADEON lecture divx sur TV
Plus de sujets relatifs à : télécommande ATI Remote Wonder rev C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR