Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Telecommande PC (remplacement telecommande tuner TV2000 XP )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Telecommande PC (remplacement telecommande tuner TV2000 XP )

n°697167
corias
Posté le 24-06-2012 à 00:40:10  profilanswer
 

Hello,
 
Sous XP j'utilise une télécommande fournie avec ma carte tuner Winfast TV2000XP et le logiciel Girder 3.3 (ancien)...Tout fonctionne nickel.
Je vais passer a windows 7 64bits et ma carte TV n'est pas compatible. (En fait j'ai trouvé des drivers mais il ne prennent pas en charge la télécommande)
 
Du coup je cherche une télécommande de remplacement paramétrable pour éteindre le PC,piloter les application courantes comme winamp, VLC, etc...mais je n'ai pas et ne veux pas de Media Center "tout-en-un" sur mon PC...
Pensez-vous que ce modèle permet d'attribuer des touches pour lancer des exécutables, assigner des commandes clavier etc ?
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00101489.html
 
Merci  :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2012 à 00:40:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Telecommande PC (remplacement telecommande tuner TV2000 XP )

 

Sujets relatifs
Remplacement sennheiser pc 350Brancher la TV sur PC
Ecran PC vs Ecran TVClaviers pour PC similaires aux claviers Apple ?
Videosurveillance + enregistrement direct sur PC2 webcams sur 1 PC + rallonge USB ?
PC Anti CambriolageMontage PC : 2 questions branchement
Manette PS3 sur PC ?Pc portable et clavier externe incompatible ?
Plus de sujets relatifs à : Telecommande PC (remplacement telecommande tuner TV2000 XP )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR