Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Pc portable et clavier externe incompatible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable et clavier externe incompatible ?

n°693470
laserquest
Posté le 19-05-2012 à 17:34:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bonjour a tous,
 
alors voici mon problème :
je souhaite utiliser un clavier externe (brancher en USB) sur mon pc portable mais celui-ci ne le reconnait pas en tant que clavier mais juste "périphérique d'interface utilisateur USB"  :non:  
 
mon clavier du pc portable fonctionne très bien néanmoins, je souhaite utiliser un clavier externe pour une question de confort lorsque je travaille à domicile...
 
j'ai cherché sur internet... pas de réponse a ma question et je commence a m'en arracher les cheveux  :pt1cable:  car j'ai branché ce même clavier sur un petit netbook et il fonctionne très bien ainsi qu'un pc bureau donc le problème ne vient pas du clavier... :fou:  
 
Quelques précisions :
- pc portable = hp dv6
- clavier : media keyboard 600
 
lorsqu'il est brancher au pc portable il allume le Fn et les fonctions media (haut du clavier) fonctionne... mais pas les touches de lettre ni même le ver. num. ou lock maj... cependant, après moulte redemmarage et esseyage, j'ai remarqué que pendant l'allumage de l'ordinateur je pouvais allumer les voyants de lock maj et ver num... mais une fois le pc complétement allumé... piouf que le Fn reste ! :pfff:  
 
je tiens a préciser que j'ai vu sur internet une solution qui consisterait à aller dans le bios et mettre le keyboard usb en enabled mais là encore problème ! il n'y a pas d'onglet "advanced" dans le bios de mon pc grrrr
Double frustration !
 
je n'ai plus de solution...
 
D'où mon appel a l'aide... :ange:  
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-05-2012 à 17:34:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Pc portable et clavier externe incompatible ?

 

Sujets relatifs
Clavier et écran Apple sur W7 ?protection de ma télé et de mon PC contre le surtension
clavier g510 question touchesclavier Mecanique à reconnaitre a partir d'une photo
connecter une Webcam HEDEN V2.2 en wifi sur portable en wifi?Fiabilité Disque Dur Externe WD plus que douteuse!
Télé : aucune image (PC ----TV)Jouer à la PS3 ou 360 avec une souris et un clavier ! GIMX
touche Fn sur clavier de BureauGraveur DVD externe pour utrabook
Plus de sujets relatifs à : Pc portable et clavier externe incompatible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR