Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Telecommande PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Telecommande PC

n°423319
citt_jr
Posté le 29-08-2007 à 10:45:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de retrouver dans mes carton ma telecommande que l'on m'avait donner, elle viens d'un pc acheter chez Lidl.
 
Mon probleme est que je ne trouve plus le recepteur USB infrarouge, donc j'ai installer un autre que ma femme avait acheter pour son téléphone portable.
 
Le modele est un ES620 : http://www.mercadolibre.com.ar/jm/img?s=MLA&f=19007101_5932.jpg&v=P
 
J'ai installer le soft Girder mais il ne recoit rien de ma telecommande.
 
Quelqu'un a déjà essayer de faire cette manipulation ?
 
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 10:45:31  profilanswer
 

n°428999
bartgil
Posté le 18-09-2007 à 22:54:49  profilanswer
 

Les fréquences infrarouges des télécommandes et du module IrDa ne sont pas les mêmes... donc il est impossible de faire fonctionner l'une avec l'autre.

n°429017
nothingfr0​msomething
Posté le 19-09-2007 à 00:20:12  profilanswer
 

Oui, l'adaptateur usb qui était fourni est dédié pour cette telecommande, ca m'étonnerait que tu reussisses à la faire fonctionner avec une clé autre que celle d'origine...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Telecommande PC

 

Sujets relatifs
Telecommande PCHC et universelleTelecommande Pinnacle et Windows Media Center Vista
[problème] VLSystem MPlay Mini (telecommande USB)télécommande Ultrax media remote
Télécommande Portable pour vlc player[QST]Piloter son ordi avec une télécommande universelle
Choix télécommande pour controler son PCinfrarouge, télécommande et claviers....
[Sw61-202] Driver télécommandeGirder + télécommande pinacle 310i
Plus de sujets relatifs à : Telecommande PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR