Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2002 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Telecommande PCHC et universelle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°423132
spip69
Posté le 28-08-2007 à 16:54:41  profilanswer

Bonjour !  

Je dispose dans mon salon d'un tv, d'un ampli HC et d'une platine DVD-Divx. En gros, 3 telecommandes ki trainent. Je pensais investir sur une telco Logitech, histoire d'en avoir plus qu'une seule.

Mais je viens d'acheter une config PCHC. Donc, je vais dégager la platine Divx, probablement.

Question: est-ce que ça vaut encore la peine d'acheter uen telco universelle, et si oui laquelle ?
Question bonux: est-ce que els modèles Logitech (680, 675, 575 et la derniere 1000 à 400 €) permettent de piloter un PCHC via un capteur IR/bluetooth ??? ou bien ces telco sont elles valables que sur le matos "classique" ???

Enfin, si pas de telco dispo pour le pc, quelle souris sans fil (bluttoth ou autre) serait valable pour piloter ?? Que donnes la MX Air de Logitech (oui, j'aime bien cette marque :d)

Merci !!

mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 16:54:41  profilanswer

n°423181
spip69
Posté le 28-08-2007 à 20:34:29  profilanswer

Up lol

n°423881
spip69
Posté le 30-08-2007 à 16:11:28  profilanswer

oserais-je encore un "up" ?? oui, j'ose :d:d:d

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Telecommande Pinnacle et Windows Media Center Vista[problème] VLSystem MPlay Mini (telecommande USB)
télécommande Ultrax media remotePCHC : Logitech cordless mediaboard
Télécommande Portable pour vlc player[QST]Piloter son ordi avec une télécommande universelle
Choix télécommande pour controler son PCinfrarouge, télécommande et claviers....
[Sw61-202] Driver télécommande 
Plus de sujets relatifs à : Telecommande PCHC et universelle

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR