Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [QST]Piloter son ordi avec une télécommande universelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[QST]Piloter son ordi avec une télécommande universelle

n°395279
nonopopol
Posté le 07-05-2007 à 18:30:16  profilanswer
 

Bonjour je viens de faire l'aquisition d'une télécommande One for all - kameleon 5 car je souhaite remplacer mon ancienne télécommande llivré avec ma carte tv Pinnacle PCTV (qui a été mangé par le chien !)
Je dispose donc du recepteur IR, du logiciel Grider mais je n'arrive pas a faire détecté la télécommande. SI quelque peut m'aider a configurer ou a un conseille sur un autre logiciel. Ou tous simplement est ce impossible. Nref je ne c'est pas trop comment m'en sortir.
merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre


Message édité par nonopopol le 08-05-2007 à 13:52:19
mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 18:30:16  profilanswer
 

n°395355
nonopopol
Posté le 08-05-2007 à 07:47:51  profilanswer
 

arf personne n'en a aucune idée :'( je vais continuer mes recherche

n°395358
nonopopol
Posté le 08-05-2007 à 08:33:20  profilanswer
 

faut il que j'achète un récepteur IR sur port USB , pour facilité la résolution de mon problème ??

n°395461
nonopopol
Posté le 08-05-2007 à 16:26:36  profilanswer
 

bon alors en fait j'ai réussi a faire détecté mon  récepteur IR sous grider mais maintenant impossible qu'il capte ma télécommande, j'arrive pas a trouvé le canal qui convient au récepteur (d'ailleur je ne c'est pas comment fair emais bon je biodouille la télécommande)
si quelqu'un pouvais m'aider. j'essayer les  codes fournis par le manuel de la télécommande mais bon y'en a des milier .... si quelqu'un pouvait m'aider a trouver celui qui corresponfd
ps la téléocmmande que j'vais avant est : http://hitech-online.ru/bank/articles/PinnaclePCTV_Pro.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [QST]Piloter son ordi avec une télécommande universelle

 

Sujets relatifs
Choix télécommande pour controler son PCPeux rajouter le Bluetooth sur un ordi portable ?
infrarouge, télécommande et claviers....Comment brancher sa playstation à son écran d'ordi?
[Sw61-202] Driver télécommandeGirder + télécommande pinacle 310i
ecran samsung et ordi portablecomment faire fonctionner une telecommande X10 sous vista MCE
Probleme pour configurer la telecommande Logitechtelecommande "center"
Plus de sujets relatifs à : [QST]Piloter son ordi avec une télécommande universelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR