Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quelle tablette graphique acheter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle tablette graphique acheter ?

n°612854
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 30-07-2010 à 22:33:32  profilanswer
 

Hello ;)

 

Voila, je suis à la recherche d'une tablette graphique ces temps ci, je n'y connais rien de chez rien mais apparemment, on parle pas mal des Wacom sur la toile.
Mais bon, à voir le prix... bof bof...
Est-ce qu'une âme charitable saurait me conseiller afin que je ne me ruine pas, mais sans pour autant avoir du no name de mauvaise qualité svp ?

 

Semblerait que la taille de l'écran change quelque chose, j'ai donc un 19" un 21" (cathodiques) et un 19" LCD.

 

Merki  [:freeza01:4]


Message édité par otacon-yuiitsu le 31-07-2010 à 22:51:40

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 22:33:32  profilanswer
 

n°612857
cerank
canard boiteux
Posté le 30-07-2010 à 23:23:45  profilanswer
 

C'est un peu normal que tu ai entendu parler des Wacom, C'est un peu le n°1 du marché ;)
 
Pour le prix ça dépend, Wacom propose à la fois des produits professionnels et d'autres destinés au grand public.
La gamme bamboo est assez abordable et fournie avec des logiciels utiles.
 
Si tu veux juste une tablette simple pour débuter je te conseillerais celle ci (un peu ancienne, donc soldée):
http://www.cdiscount.com/informati [...] e450w.html
 
La nouvelle version (qui fait aussi office de trackpad multitouch):
http://www.pixmania.com/fr/fr/3731 [...] amboo.html
 
Ces deux là sont en taille A6, c'est ce qu'il y a de plus petit. Je trouve que c'est suffisant. Mais cela peut être intéressant de prendre la taille du dessus:
http://www.amazon.fr/Wacom-Bamboo- [...] 311&sr=1-3