Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Tablette graphique : HID prend le dessus sur le driver ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette graphique : HID prend le dessus sur le driver ?

n°607284
RainbowChi​ld
Posté le 08-06-2010 à 10:39:59  profilanswer
 

Bonjour...
 
J'ai une tablette graphique qui fonctionnait bien sous XP jusqu'à une certaine mise à jour de celui-ci, c'est à dire depuis l'introduction des pilotes HID.
 
Je souhaiterais donc forcer XP à utiliser le pilote fourni par le constructeur : je l'ai sur CD, et il est accessible sur le site Medion.
 
Problème : en mettant à jour manuellement le pilote, il me fait chercher un fichier .inf or moi je n'ai qu'un .sys
 
Si je laisse la procédure automatique de windows, il installe le pilote HID et non celui du CD.
 
La tablette c'est une vieille MEDION LT41217 - qui ironie du sort, semble fonctionner sous ubuntu 10.04
 
Idées ?

mood
Publicité
Posté le 08-06-2010 à 10:39:59  profilanswer
 

n°607818
RainbowChi​ld
Posté le 12-06-2010 à 04:14:12  profilanswer
 

Personne n'a d'idée malgrè la 60aine de lectures ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Tablette graphique : HID prend le dessus sur le driver ?

 

Sujets relatifs
WACOM intuos 3 A4 wide Driver qui se barre sous windows 7 64bitsInstallation driver sur Vista impossible ...
mon imprimante ne prend plus le papierDriver imprimante sagem MF3560 windows 7
Problème d'écran OU de carte graphique ???Problème tablette graphique Wacom Bamboo
écran 27" bonne carte graphique ?[conseil achat] meilleure tablette graph pour 100 euros ou moins
2 ecrans sur Carte Graphique DVI / HDMI 
Plus de sujets relatifs à : Tablette graphique : HID prend le dessus sur le driver ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR