Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Systeme Wifi de Free Chez Numericable??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Systeme Wifi de Free Chez Numericable??

n°507667
Thebozo35
...
Posté le 29-08-2008 à 12:02:53  profilanswer
 

Salut a tous!..
 
Alors voici mon petit problème, je suis client chez Numericable...hum...Et je souhaiterai savoir si il est possible de "recreer" le systeme de free qui permet d'avoir une box sur la prise tel et une autre reliee en wifi, située a cote de la tv.
 
Pour etre plus precis, la configuration de mon salon est telle que, la tv se situe a l'opposé du mur ou se trouve la prise du cable, de plus il y a des portes qui m'empechent de coller le fil sur le sol, au coin du mur.
 
IL Y A DONC UN GROS FIL BLANC qui traverse mon salon, ne serait-ce que pour l'esthetique??..Que nenni, je cherche une solution pour le plus me prendre les pied de temps et risquer ma vie a chaque fois que je traverse le salon...
 
Donc voila, je voudrai savoir s'il etait possible de connecter un "truc bidulle" qui permetterai de relier la prise du cable a la tv SANS FILS.
 
Par ailleur je me suis quelque peut renseginé sur les transmetteur video "traditionnel" mais je voudrai savoir s'il existe des transmetteur plus performant , en Wifi par exemple.
 
MERCI BEEEAAUUCOUP pour vottre future aide...
 
@++

mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 12:02:53  profilanswer
 

n°515311
Thebozo35
...
Posté le 07-10-2008 à 14:20:43  profilanswer
 

up

n°515343
pop73
Posté le 07-10-2008 à 17:30:07  profilanswer
 

salut
 
si tu a la cablebox, elle est equipé d'une sortie internet qu'il faut activer
 
donc avec ca + le modem tu pourrais t'en sortir
 
sauf si j'ai rien compris au probleme**
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Systeme Wifi de Free Chez Numericable??

 

Sujets relatifs
Problème Son / wifiPb Installation imprimante HP 4390 en WiFi sous Vista
Un moniteur lcd intégrant un systeme de diaporama, ca existe ?Connexions WiFi saute en permanence
detecter le bluetooth de mon tel port avec mon wifi???Problème imprimante hp photosmart C4380 wifi
Choix de caméras Wifi pour un dépot de 1800 m2 .. merci :dCaméra IP Linksys WVC2300 (CCD 0.4 lux, 4E/S, Wifi, HP ...)
Connexion Wifi difficile avec imprimante Lex X4580 [résolu]clé usb wifi
Plus de sujets relatifs à : Systeme Wifi de Free Chez Numericable??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR