Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Connexions WiFi saute en permanence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexions WiFi saute en permanence

n°505603
mathos78
Posté le 21-08-2008 à 13:09:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Pour mon grand malheur, je me suis équipé d'un routeur WiFi Belkin ( modèle N)....Oui, je sais, j'aurais mieux fait d'acheter un bon vieux Linksys..
 
Bref..c'est une vraie daube. Les déconnexions wireless se produisent sans cesse (environ toutes les 2 minutes) ce qui s'avère très vite insupportable.
J'ai pourtant changé et essayé à peu près les 13 canaux disponibles pour voir s'il ne s'agissait pas d'interférences propres à un canal.
Mais rien n'y fait...Régulièrement, la connexion se met en mode "plantage" et alors ça saute toutes les 2 minutes... Horrible !!
 
 
J'ai aussi remarqué que dans la connexion WiFi apparait en doublons ( a peu près 10 fois) dans la fenêtre "connexions" de Vista
 
 
http://img225.imageshack.us/img225/1622/forumfd9.jpg
 
Merci d'avance pour votre aide,

mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 13:09:04  profilanswer
 

n°505856
nicesteal
Posté le 21-08-2008 à 21:49:39  profilanswer
 

En fait si tu regarde y a une categorie "Réseaux grand public / SoHo" avec tt plein de sous categories donc pourquoi poster dans "divers" ? :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Connexions WiFi saute en permanence

 

Sujets relatifs
detecter le bluetooth de mon tel port avec mon wifi???Problème imprimante hp photosmart C4380 wifi
Ecran d'ordinateur portable qui tremble/sauteChoix de caméras Wifi pour un dépot de 1800 m2 .. merci :d
Caméra IP Linksys WVC2300 (CCD 0.4 lux, 4E/S, Wifi, HP ...)Connexion Wifi difficile avec imprimante Lex X4580 [résolu]
clé usb wifiwifi debian problem
Configurer serveur wifi pour imprimantePerdu antenne pour carte wifi Linksys WMP54G
Plus de sujets relatifs à : Connexions WiFi saute en permanence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR