Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  detecter le bluetooth de mon tel port avec mon wifi???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

detecter le bluetooth de mon tel port avec mon wifi???

n°504746
bb71
Posté le 18-08-2008 à 09:38:58  profilanswer
 

[b]Bonjours a tous...j'ai une petite question
 je me demande si il est possible  
de detecter mon telephone portable bluetooth avec juste mon wifi
enfin s'il existe un logitiel qui puisse mettre les 2 appareil en relation tous cela biensur  
dans le but de ne pas reinvestir dans une clé bluetooth ou un cable usb...
Merci a tous ceux qui auront la gentillesse de me repondre  
a bientot!

mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 09:38:58  profilanswer
 

n°505876
nicesteal
Posté le 21-08-2008 à 23:12:47  profilanswer
 

Salut
J'ai le regret de t'annoncer que ce n'est pas possible car il s'agit de 2 types d'ondes différentes.
Mais privilégi la clé Bluetooth au cable USB car comme ça tu pourras relier n'importe quel mobile ayant le bluetooth à ton PC.
Et tu peut en trouver a partir de 10 €. Exemple : http://www.cdiscount.com/informati [...] %20DBT_122

n°505937
bb71
Posté le 22-08-2008 à 08:50:12  profilanswer
 

Ok c gentil d'avoir pri le temps de repondre a ma question au moins je suis fixée  
bonne journée a toi  cor merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  detecter le bluetooth de mon tel port avec mon wifi???

 

Sujets relatifs
probléme port com1périphériques bluetooth
Problème imprimante hp photosmart C4380 wifi[RESOLU]problème installation pilotes Logitech Setpoint pour bluetooth
Comment réaliser un multipoint avec casque HBH DS970 BluetoothChoix d'un 'casque' Bluetooth pour utilisation skype ...
télécommande Infra-rouge ou Bluetooth pour PCChoix de caméras Wifi pour un dépot de 1800 m2 .. merci :d
Caméra IP Linksys WVC2300 (CCD 0.4 lux, 4E/S, Wifi, HP ...)Connexion Wifi difficile avec imprimante Lex X4580 [résolu]
Plus de sujets relatifs à : detecter le bluetooth de mon tel port avec mon wifi???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR