Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Système sono sans fil ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Système sono sans fil ?

n°690668
Mortargent
Posté le 26-04-2012 à 00:12:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vais vous expliquer mon soucis. J'ai un PC dans mon appartement, dans le salon. Pour le moment je n'ai qu'un casque/micro qui me permette d'écouter les sons produits par le pc ( vidéo, jeux etc... ).
 
Je voudrai savoir si vous aviez un système sono à me conseiller 2.1 de préférence, 5.1 si pas d'autre choix. Mais, et c'est là que le bât blesse, il faut que ce soit intégralement ( ou quasi ) sans fil.
 
La raison est toute simple : mes grimlings.  
 
J'ai deux chats à la maison, et bien souvent, le moindre cable qui dépasse de derrière la tour de mon pc se voit coupé en deux à coups de dents. Dès lors, l'idéal serait un système relié par un cable au pc, un cable pour l'alimentation, et aucun cable pour les enceintes. Je ne sais pas si cela existe. Si vraiment il n'existe rien de semblable, je voudrai savoir ce qui peut exister avec le moins de cables possibles. Je me débrouillerai soit pour les planquer dans des coffrages ( sur un système 5.1 avec des haut parleurs dans les angles du salon ), soit pour prendre un 2.1 ou un 2.0 tout simple et planquer les fils avec ceux du PC.
 
D'avance merci pour vos lumières et à bientôt...

mood
Publicité
Posté le 26-04-2012 à 00:12:43  profilanswer
 

n°690956
Mortargent
Posté le 27-04-2012 à 22:59:54  profilanswer
 

Petit up.... Personne n'a un idée pour résoudre mon problème ?

n°691127
poly50
Posté le 30-04-2012 à 01:11:54  profilanswer
 

Bose sound link! Ouch mais c'est du pure sans fil. Et tkt pour la bass, bose ils savent en faire de la basse^^

n°691557
DayWalker ​II
Posté le 04-05-2012 à 02:44:32  profilanswer
 

Ou faire passer les fils dans des gaines, ca coute pas bien cher non plus...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Système sono sans fil ?

 

Sujets relatifs
>> Quelle imprimante A3 ? avec quel Systeme Encrage Externe ? <<Peripherique systeme "de base"
Installation sur un système d'exploitation non supporté par le piloteerreur système Canon PIXMA MP970
Choix d'un système de fichiersExiste-t-il un système comme l'ipatch pour ordi PC?
carte WIFI qui ne répond plus après réinstall systèmeRapport écran / ressources système
Comment augmenter le son de deux haut parleurs dans un système 5.1 ?Problème installation périph systeme de base (carte SD)
Plus de sujets relatifs à : Système sono sans fil ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR