Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème installation périph systeme de base (carte SD)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation périph systeme de base (carte SD)

n°605761
jirazi
Posté le 26-05-2010 à 15:44:08  profilanswer
 

Bonjour chers internautes,
C'est la première fois que je poste un sujet ici -d'habitude j'arrive à résoudre mes problèmes en fouillant sur google -
 
Voila mon problème doit être assez courant : je n'arrive pas à installer le driver pour mon périphérique système de base :
-Sur le fameux site : http://www.touslesdrivers.com/ on me dit que tous les drivers sont installés contrairement au point d'interrogation sur mon gestionnaire de périphériques....
-sur le site de hp j'ai trouvé un driver qui avait pourtant l'air bien mais l'assitant de mise a jour de logiciel
 
Je vais essayer d'installer everest ou hijackthis et de voir quelques tutorials pour vous montrer des rapports si ca peut aider dans la résolution de mon problème
Sinon , j'ai un hp pavillon zx5000 et windows xp(c'est windows lsd sp3 en fait mais ca vient de windows xp)
 
Voila merci d'avance pour vos réponses :bounce:  que j'attend avec impatience  :love:
 
EDIT: Voila un extrait de rapport Everest Ulitmate concernant le périphérique système de base
 
  [ Unknown / Périphérique système de base ]
 
    Propriétés du périphérique :
      Description du pilote                             Périphérique système de base
      Identification du matériel                        PCI\VEN_104C&DEV_8201&SUBSYS_006B103C&REV_01
      Informations sur la location                      Bus PCI 2, périphérique 4, fonction 2
      Périphérique PCI                                  Texas Instruments PCI1620 Firmware Loader Device
 
    Ressources des périphériques:
      Port                                              A400-A43F


Message édité par jirazi le 29-05-2010 à 12:43:07
mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 15:44:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème installation périph systeme de base (carte SD)

 

Sujets relatifs
Problème ViewSonic VX2268wm bloqué 60hertzProbleme clavier wireless optical desktop 700
probleme n52teqwerty vers azerty probleme aerobase et autre disparus
Installation d'une Canon MX340 en WIFI.Probleme ecran 26" Iiyama Prolite E2607WSD
Problème souris ordinateur portableMicro casque problème
Problème Ecran (SyncMaster 206BW)probleme mail et logitech mx5500
Plus de sujets relatifs à : Problème installation périph systeme de base (carte SD)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR