Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Peripherique systeme "de base"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peripherique systeme "de base"

n°675263
mathew1967
Posté le 21-12-2011 à 19:35:52  profilanswer
 

Bonsoir à tous et toutes et **** Joyeuses Fêtes de fin d'année//****
 
Pilote recherché: Périphérique système de base ( Icône Point d'exclamation ds la liste des Périphériques)
 
Je viens de formater mon portable (VAIO VGN AW11N) sous Windows7 64 bit, j'ai réussi à installer avec succès tout les drivers nécessaires à l'exception (notable)d'un seul. Il me reste un point d'exclamation a faire disparaitre, Périphérique système de base.
 
J'ai constater que plusieurs personne avait le même problème que moi en consultant plusieurs forums mais personne semble avoir trouvé le driver correspondant
 
Je suis allé sur le Site de SONY et j'ai tout les Drivers à Jour et OK (Manque celui ci)
 
Il semblerait qu'il soit lié aux gestions de Cartes mémoire .... est qu'il soit également spécifique à chaque marque voir a chaque modèle
 
Question Priorité 000 (pas pressé du tout)[#FF7F00][/#FF7F00]


---------------
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme
mood
Publicité
Posté le 21-12-2011 à 19:35:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Peripherique systeme "de base"

 

Sujets relatifs
erreur de périphérique E/S avec appareil photo numérique fujifilmPériphérique usb non reconnu (sous windows 7)
Quel est ce périphérique ?Créer une base de gestion de commande
Quel périphérique pour de la numérisation de VHS ?Installation sur un système d'exploitation non supporté par le pilote
Connecter un périphérique en db9 sur un PC récentProblème détection périphérique
erreur système Canon PIXMA MP970identifiant périphérique emplacement webcam
Plus de sujets relatifs à : Peripherique systeme "de base"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR