Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  switch kvm ps/2 pour 2 pc et adaptateur ps/2-usb pour clavier et souri

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

switch kvm ps/2 pour 2 pc et adaptateur ps/2-usb pour clavier et souri

n°597256
baskos42
Posté le 23-03-2010 à 18:41:43  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens d'acheter l'ensemble MICROSOFT  Pack clavier - Wireless Desktop 3000 Bluetrack. Il s'agit d'un ensemble clavier-souris sans fil qui marche par wifi avec une "clé usb" wifi que l'on branche sur port usb d'un pc. J'avais un switch kvm pour connecter 2 pc avec un seul écran et 1 seul ensemble clavier/souris en ps/2. Je l'utilisais avec un adaptateur ps/2-usb pour un ensemble clavier-souris usb filaire, cela fonctionnait nickel. J'ai essayé de brancher mon nouvel ensemble avec le même adaptateur et ça ne fonctionne plus. Je n'arrive pas à passer d'un pc à l'autre en appuyant x2 sur la touche ctrl. Le pc ne reconnait plus le clavier/souris qui est branché sur le kvm. Si je le branche directement en usb, l'ensemble fonctionne, mais forcément plus le kvm vu que cela n'est plus connecté dessus...
 
Avez vous une idée si cela peut fonctionner ou non. Faut il telecharger des drivers plus récents ou autres ???
 
Merci d'avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 18:41:43  profilanswer
 

n°597464
lauleg
Posté le 25-03-2010 à 04:35:33  profilanswer
 

A mon avis, ça ne fonctionnera pas avec ton KVM PS/2

n°597470
baskos42
Posté le 25-03-2010 à 10:02:20  profilanswer
 

et avec un kvm usb, vous pensez que cela pourrait fonctionner ?


Message édité par baskos42 le 25-03-2010 à 10:02:44
n°597556
lauleg
Posté le 25-03-2010 à 23:17:54  profilanswer
 

sincèrement, je n'ai jamais essayer de connecter une Adaptateur USB (bluetooth, wifi, etc) sur un KVM. Mais je doute fort que cela fonctionne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  switch kvm ps/2 pour 2 pc et adaptateur ps/2-usb pour clavier et souri

 

Sujets relatifs
Clavier KeyTronic KT2001clic remplacé par clavier
Choix clavier+souris+tapis...touche multimédia du clavier
Plus de clic sur clavier Aurora Micro Wireless Enermaxsouris/clavier silencieux !!!
nouveau clavier éclairéQui a expérimenté le clavier Luxeed U5 (premier test à la ferme)
Clavier avec touch pad intégré sans fil ???Problème avec mon clavier
Plus de sujets relatifs à : switch kvm ps/2 pour 2 pc et adaptateur ps/2-usb pour clavier et souri


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR