Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris/clavier silencieux !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souris/clavier silencieux !!!

n°595998
tomtom3090​0
Posté le 12-03-2010 à 18:42:17  profilanswer
 

bonjour a tous !!
 
voila je cherche une souris et un clavier silencieux mais je trouve pas dans les sites normaux a part au japon ( je cherche surtout une souris le clavier j'ai déjà trouvé )
oui une souris qui ne fait plus le clic clic clic au sinon mes parents vont me tuer ^^ mdr
voila c'est surtout un clic assez discret !
merci de votre aide vous etes mon dernier recours !!!!

mood
Publicité
Posté le 12-03-2010 à 18:42:17  profilanswer
 

n°596010
fun_key
Posté le 12-03-2010 à 19:44:14  profilanswer
 

La nouvelle souris apple pas belle la, il me semble qu'elle fait pas de bruit (mais c'est p.e. sa seule qualité).

n°596090
tomtom3090​0
Posté le 13-03-2010 à 17:10:34  profilanswer
 

ok merci je vais voir tu aurait pas le lien stp ^^ ?

n°596218
Glork
Posté le 14-03-2010 à 18:57:28  profilanswer
 

En souris à clic discret, tu as la 5k de Qpad, en tous les cas, plus silencieuse que: G3-G9-Mionix 5000-X8-Nova-Smog-Sentinel-Kudos-Ghost-Kova-Revoltec.
 
Mais en contrepartie, l'ergonomie peut être un peu déroutante sur les premiers temps. Mais rapidement, on ne peut plus s'en passer.
 

n°596226
mr-sub-zer​o
Posté le 14-03-2010 à 20:07:27  profilanswer
 

La magic mouse d'apple n'est pas discrete, elle fait un horible CLIC, par contre le clavier alu est génial question silence, le cherry xt stream n'est pas mal non plus dans une gamme en dessous  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  souris/clavier silencieux !!!

 

Sujets relatifs
Qui a expérimenté le clavier Luxeed U5 (premier test à la ferme)SOURIS MICROSOFT MOUSSE 4000
Clavier avec touch pad intégré sans fil ???Problème avec mon clavier
Clavier et souris sans fil pour jouer: bluetooth ou autre ?Baisse de controle souris
RECH clavier/souris (silencieux et discret)Clavier + souris silencieux
recherche Clavier Silencieux si possible en pack avec souris[Sans fil] Quels clavier silencieux + souris optique précise ?
Plus de sujets relatifs à : souris/clavier silencieux !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR