Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème avec mon clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mon clavier

n°595069
Exocet911
Posté le 05-03-2010 à 03:35:32  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Depuis quelques temps, j'ai assez régulièremet  (2 - 3fois par mois) un problème assez gênant avec mon clavier :
A savoir, certaies touches se bloquent ou plutôt s'enfoncent pas comme il faut  :heink: , comme si quelque chose les coinçaiet en dessous...
Mon problème revient assez régulièrement dans la zone des touches "Q" et "S", dans la zone de la touche "Espace", "C", "N" et au niveau des flèches directionnelles (surtout la flèche de gauche).
 
Le seul truc que j'ai trouvé pour "solutionner" temporairement ce problème est de souffler assez fort entre les interstices des touches en général ça marche mais que de façon temporaire.
 
J'ai essayé de voir si je pouvais trouver un tutoriel ou équivalent pour démonter mon clavier et le nettoyer (j'ai un ordi portable Toshiba 17" ), mais ça s'avère relativement délicat  :( .
 
Donc, j'aimerais savoir vous aviez déjà rencontré ce type de problème et comment vous l'aviez solutionné ....
 
Tout en sachant, qu'en dehors de ce pb, il marche nickel.
 
Merci  
 
En fait j'ai démonter délicatement quelques touches concernées et y'avait effectivement de toute petites miettes qui coinçait l'effoncement des touches => Je vais prochaiement procéder à un démontage de toutes les touches de mon clavier pour un nettoyage complet.  :)    


Message édité par Exocet911 le 05-03-2010 à 04:25:39
mood
Publicité
Posté le 05-03-2010 à 03:35:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème avec mon clavier

 

Sujets relatifs
Probléme connection clavier et souris sans filsProblème avec mon clavier
Problème de reconnaissance de clavier.probleme avec une souris g9 et clavier g15 et windows 7
Problème clavierProblème de clavier
probleme touche espace sur mon clavierProbleme clavier touche entree et retour ?!?
Probleme de souris et clavierprobleme clavier apres restauration
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR