Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  SVP probleme Lecteur MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SVP probleme Lecteur MP3

n°141352
Lyzard
Posté le 13-02-2005 à 18:24:40  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté un lecteur MP3, le Sweex Mediterannean 256mo. Les deux premiers, je n'ai eu aucun problème. Puis j'ai installé les drivers et j'ai rajouté des mp3 et là... Le lecteur s'est mis à bugger. Plus aucun mp3 ne passe correctement. La première seconde de la première chanson se repète à l'infini.
De plus, quand j'insère mon lecteur mp3, il bloque tout mon ordi car "dit.exe" n'arrive pas à charger le périphérique. Quand je le retire, tout se débloque aussitôt.
Je suis sous Windows XP SP2 avec les dernières mis à jour. J'ai désinstallé les drivers, j'ai formaté mon ordi, rien y fait.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider car si je dois le renvoyer pour faire jouer la garantie... sâchant que je l'ai acheter sur le net...

mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 18:24:40  profilanswer
 

n°141356
Lyzard
Posté le 13-02-2005 à 18:30:44  profilanswer
 

Petite info : j'ai été sur le site officiel de sweex et il n'y aucune info la-dessus...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  SVP probleme Lecteur MP3

 

Sujets relatifs
Probleme de microphone avec NvmixerProblème avec clavier multimédia
svp probleme avec adaptateur usbprobléme impression fichier illustrator sous mac os9
Probleme de Carte TVProblème de driver pour manette PS2 sur PC
Problème clavier Genius Luxmate / CM Abit NF7-SProblème de gestion des bacs à papier supplémentaires
Aidez moi a trouver le clavier de mes reves, SVP^Problème de "décalage".
Plus de sujets relatifs à : SVP probleme Lecteur MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR