Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème clavier Genius Luxmate / CM Abit NF7-S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème clavier Genius Luxmate / CM Abit NF7-S

n°139815
Heklyps
Posté le 09-02-2005 à 10:31:41  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
je viens récemment d'acquérir un clavier de marque Genius, modèle Luxemate Scroll, ainsi qu'une souris Logitech optique de base (celle à 15 euros environ)
 
depuis, sur certains jeux (Battle for Middle Earth et HL2, versions légales), il arrive que le clavier se comporte comme si j'appuyais continuement sur certaines touches (mouvement vers l'avant pour HL2, rotation ou déplacement de la caméra pour BFME) et le seul moyen de stopper ce mouvement est d'appuyer sur la touche incriminée
 
le clavier est branché sur le port standard (PS/2), tout comme la souris
 
ce genre de problème ne m'est arrivé que sur ces 2 jeux pour le moment, mais je n'ai pas testé d'autres jeux, et il ne m'arrive rien de bizarre sous d'autre applications courantes comme mozilla
 
au cas où cela aurait un rapport, je précise que je suis équipé de ZoneAlarm, SymantecAntivirusCorporate, AdAware, Spybot
 
de plus, lorsque je fais une mise à jour des drivers de ma CM (ce qu'on m'a conseillé de faire sur un autre forum), ca a tendance à me faire planter l'affichage au redémarrage de WinXP et je suis obligé de redémarrer manuellement ma bécane et de revenir à la version stable précédente de WinXP (sans la MàJ de la CM)
et quand je dis drivers de la CM, je parle du CD d'install tout comme de la mise à jour du site de Abit
 
si qqun avait une idée ?

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 10:31:41  profilanswer
 

n°140292
artaxx2040
Posté le 10-02-2005 à 16:42:37  profilanswer
 

Je suppose que tu as utilisé un adaptateur USB/PS2 pour le clavier.
Si tu peux le passer en usb ce clavier, tu n auras plus de soucis.
 
J'ai rencontré le meme probleme avec un nouveau clavier.


Message édité par artaxx2040 le 10-02-2005 à 16:44:14
n°184774
sheep77
Posté le 14-06-2005 à 11:58:31  profilanswer
 

Bonjour j'ai le même problème que Heklyps
j'ai le dernier pilote du clavier.
j'ai essayé d'installer le clavier en usb mais il ne le reconnait pas donc je suppose qu'il n'est pas compatible en usb...
quelqu'un a trouvé une solution?


Message édité par sheep77 le 14-06-2005 à 11:59:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème clavier Genius Luxmate / CM Abit NF7-S

 

Sujets relatifs
Problème de gestion des bacs à papier supplémentairespb de clavier avec jeu
Aidez moi a trouver le clavier de mes reves, SVP^Problème de "décalage".
Question sur Pack Clavier/Souris sans fil ?problème clavier amilo d est devenu fou
[vds] playstation 2 probleme de lecture jeux ps2 Mais pas ps1programation de touche pour clavier microsoft
Pb D'alim USB sur les ports du clavier 
Plus de sujets relatifs à : Problème clavier Genius Luxmate / CM Abit NF7-S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR