Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme de Carte TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de Carte TV

n°140257
bibip360
Posté le 10-02-2005 à 15:26:57  profilanswer
 

bonjour,
 
J'arrive pas a faire fonctionner ma carte tv normalemnt ...  
J'explique mon parcour : j'ai commencer par mettre ma carte TV sur un slot pci, je boot normale tout fonctionne normalment. Au bout de 5 minutes d'utilisation de WinTv2000 (derniere version) mon processus explorer.exe consome beacoup de cpu. Juste apres ma connexion internet ne fonctionne plus (connection wifi a travers un router Linksys). Au depart je comprend pas, d'autant plus que la tele fonctionne tj. Ayant deja eu un probleme similaire avec un autre pc je remarque que ma carte wifi et ma carte TV sont sur le meme IRQ. Je deside donc de changer de slot ma carte TV. Apres redemarage de ma machine et le changement de slot de ma carte TV je vois bien que les IRQ de ma carte TV ont changé donc pas de probleme je verifi qu'elle n'utilise pas d'IRQ deja pris donc je me tappe tous les peripheriques, c'est ok. Je me dis cool sa marche mai voila apres 20 minutes d'utilisation sa recommence explorer.exe qui boufe du CPU et ma connexion internet fonctionne plus. Je suis perdu je sais pas koi faire ... Si quelqu'un peux m'aider sa serai cool ...
 
Ma config pc:
Amd Athlon 64 bites 3000 +
Asus Socket 939 VIA K8T800Pro A8V Deluxe ver Wifi
Asus GeForce 6600 256 Mo Pci express
Carte TV version Primo PCI avec telecomande
 
Cordialement bibip

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 15:26:57  profilanswer
 

n°140308
bibip360
Posté le 10-02-2005 à 17:38:19  profilanswer
 

PLEASE HELPE ... Personne n'utilise de carte TV

n°141202
j0j001
Posté le 13-02-2005 à 10:39:01  profilanswer
 

moi j'utilise mais aucun pb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme de Carte TV

 

Sujets relatifs
Problème de driver pour manette PS2 sur PCProblème clavier Genius Luxmate / CM Abit NF7-S
Problème de gestion des bacs à papier supplémentaires^Problème de "décalage".
problème clavier amilo d est devenu fou[vds] playstation 2 probleme de lecture jeux ps2 Mais pas ps1
Solution pour probleme de Twain avec canon lideProbleme detection IDE
probleme lexmark z-54Incompatibilité Guillemot Jet Leader 3D avec carte mère ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme de Carte TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR