Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  serveur vidéo ip 9100a

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

serveur vidéo ip 9100a

n°450101
mijou
Posté le 09-12-2007 à 14:17:43  profilanswer
 

Bonjour a tous,
cela fait plusieurs semaines que je galere pour fair fonctionner ce boitier,un connaisseur pourrait me dire ce qu'il faut entrer dans device name dans le logciel ipEdit car je ne trouve pas l'adresse de mon serveur video?
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 14:17:43  profilanswer
 

n°450354
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 10-12-2007 à 14:24:43  profilanswer
 

Bjr,
Lorsque vous utilisez IPEdit, vous ne voyez pas votre serveur ? Avez vous vérifier le cablâge, changer de câble ethernet, brancher en direct le serveur à un PC ou portable, fait un reset ?
IPEdit permet d'attribuer une adresse IP au serveur et rien ne sera possible sans cette étape ..
Il n'y a rien à entrer dans device_name, c'est la liste des noms du ou des serveurs trouvés sur le réseau ...
Cdlt
JM

n°450679
mijou
Posté le 11-12-2007 à 20:04:28  profilanswer
 

Bsr,
C'est bon j'ai suivi vos conseils c'etait un probleme du bloc alimentation.
Je vous remercie jmplinux
A+

n°450716
mijou
Posté le 11-12-2007 à 22:58:10  profilanswer
 

bonsoir,
me revoila avec un autre probleme,en resaeu local tout fonctionne mais en exterieur rien,pourtant quand je tape mon pseudo dans device name il me le trouve avec mon adresse ip fixe et quand je clique dessus la page explorer s'ouvre et"impossible d'afficher la page" je pense avoir bien configurer dans network ou alors quelque chose m'echape.
merci pour votre aide.

n°452945
mijou
Posté le 20-12-2007 à 21:36:18  profilanswer
 

bonsoir a tous,
personne ne peut m'aider?je dois partir pour les fetes et j'aimerai bien pouvoir surveiller ma maison a distance,je suis toujours bloqué au niveau de la connection a distance,en local ça fonctionne,dans le logiciel ipedit "device name"je tape mon pseudo que j'ai rentré auparavant je fais search il m’ indique mon adresse ip fixe de mon FA et quand je clique dessus "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"
L'un d'entre vous a t'il reussi a configurer  ce serveur vidéo ip 9100a?
merci bcp

n°453236
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 22-12-2007 à 11:43:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour un accès depuis l'extérieur, il faut utiliser un dyndns (par ex) pour attribuer un domaine à votre serveur. Votre serveur est connecté à internet via une (Live/9/xx)box je suppose, il faut :
- sur le site de dyndns créer un compte (gratuit) pour déclarer votre domaine
- sur la box indiquer l'utilisation de ce compte pour le serveur vidéo, c'est donc l'adresse de la box qui correspondra au nom de domaine déclarer, puis celle-ci redirigera les accès web vers le serveur vidéo chez vous.
(sans connaitre votre mode de connexion internet je ne peux pas détailler les configs)
Une fois tout ça mis en place, par un navigateur web on accède au serveur avec son nom déclaré sur dyndns (par exemple : http://chezmoi.dyndns.org) depuis n'importe où, mais chez vous en local ça ne fonctionnera pas sans proxy, vous utiliserez l'ip du serveur.
 
En espérant vous aider
JM


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  serveur vidéo ip 9100a

 

Sujets relatifs
ameliore la video d une webcamWebcam et Vidéo
"Pas d'entrée Video" sur LCD Philips 42pfl7962dpériphérique USB pour capture video
une video sur 226bw pour xbox 360 plz[Problème arret video] Quickcam Pro 9000
Serveur d'impression et Canon Mp600 ou MP610quelle contraste pour la vidéo
carte d'acquisition vidéoprobléme serveur vidéo IP 9100A
Plus de sujets relatifs à : serveur vidéo ip 9100a


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR