Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pb pc pas de bip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb pc pas de bip

n°737973
frcrevette​2
Posté le 14-06-2013 à 20:16:48  profilanswer
 

Bonjour,
Jai monté un PC il y a de ca 6 mois à un amis. Tout fonctionné très bien jusqu'a maintenant ou le pc demare (ventilo cpu + boitier ) mais pas de bip. Jai effectuer un clear cmos enlever une ram pas de bip, changé de place celle ci rien. Strictement rien pas de page de bios. En revanche une fois il a bipé une fois lors du tout premier essais mais plus rien.  je ne voie pas de led allumer sur la carte mère mais je ne sais pas si il en a. C'est une Gigabyte GA-A75-D3H. Grande discussion CPU ou CM ?? J'ai l'impresion que si il est éteins lgt il bip au démérage je confirmerai cela demain.
Merci de vos reponses bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 14-06-2013 à 20:16:48  profilanswer
 

n°738036
hedo78
Posté le 15-06-2013 à 19:30:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
surement la carte mère, ne la tripote pas trop et renvoie la en garantie..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pb pc pas de bip

 

Sujets relatifs
[Résolu] Pb branchement/détection 3 écran pour EyefinityPB FOSCAM FI 8910W EN 3G
Pb config freebox revolution et camera IPPb imprimante HP C6100
PB installation mac os X 10.7.5 avec multifonction hp officejet 6600Pb installation carte pci-e USB 3
Pb casque triton 5.1PB souris Razer Lachesis Refresh
Pb caméra Foscam FI8905wPb Viewsonic VX2255wmb + Remplacement budget sérré (un bon plan ??)
Plus de sujets relatifs à : Pb pc pas de bip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR