Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pb Viewsonic VX2255wmb + Remplacement budget sérré (un bon plan ??)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Viewsonic VX2255wmb + Remplacement budget sérré (un bon plan ??)

n°710998
acnosfir
Posté le 30-10-2012 à 10:32:30  profilanswer
 

Bonjour  
 
Apparemment mon Viewsonic VX2255wmb vient de me lacher :
 
Depuis 2-3 jours, la led bleu s'allume normalement mais l'écran reste inanimé, quand j'appuie sur le bouton la led reste allumé (même si appui prolongé) et l'ecran reste noir (non retro éclairé)
Jusque hier je débranchais l'alim sauvagement et rebranchais et l'ecran s'allumait  
Hier nouveau soucis : cette fois la led clignotte et la rien à faire, le débranchage/rebranchage ne marche plus
 
J'ai peur que ce soit soit l'alim, soit un condensateur ou un truc du genre grillé, vu l'évolution de la panne
 
Est ce que quelquechose est faisable ??? (je suis pret à payer jusque 50€ voire un peu plus pour le faire réparer)
 
Si on ne peut rien faire, je souhaiterais le remplacer par quelque chose d'équivalent, utilisation principalement bureautique/internet/etc, je cherche le truc le moins cher possible avec une qualité correcte : bref un espece de "bon plan", j'avais vu le LG IPS226v bien noté sur LesNum et pas cher, mais apparemment il se vend plus ...
Cet ecran est associé à un Pc portable quand je suis en mode sédentaire, donc typiquement il est juste la pour le confort visuel
Si je devais mettre un critere en avant ce serait la la longévité, mais je me fais pas d'illusion :p
 
J'ai oublié de préciser : Il faut que je puisse brancher le potentiel nouvel ecran en VGA, car j'ai pas de DVI sur mon portable et la prise HDMI est deja prise par mon videoproj .... ça se fait encore le VGA sur les ecrans récents ???
 
D'avance merci !


Message édité par acnosfir le 30-10-2012 à 10:35:32
mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 10:32:30  profilanswer
 

n°711004
acnosfir
Posté le 30-10-2012 à 11:35:19  profilanswer
 

Doooonc, me rendant compte que ce modele est quand meme commun j'ai fais tourner la fonction de recherche à nouveau en changeant legerement ma requete initiale (je n'avait rien trouvé avec "VX2255" )
 
Et apparemment il y aurait 5 condensateurs à changer (à verifier, je demonterait l'ecran ce weekend pour voir)
 
lien du sujet :http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Ecran/viewsonic-vx2255wmb-marche-sujet_55602_1.htm
 
Neanmoins je reste interessé par la question subsidiaire, c'est à dire :
Quel ecran 20"&+ pour une utilisation bureautique basique ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pb Viewsonic VX2255wmb + Remplacement budget sérré (un bon plan ??)

 

Sujets relatifs
Choix d'écran budget 140/160€Pb Samsung T27A750 && GeForce 6600 GT
Pb avec mon ecran viewsonic vx2225wmbChoix écran en remplacement d'un 20,6" VA
Choix souris remplacement razer imperatorPB Konica APPEL SERVICE 0017
Changement tapis -> Sensei RAW trop glissante/sensible pour FPSViewsonic VA1912w qui s'éteints tout seul
Moniteur LCD/LED pour jeux (petit budget) 
Plus de sujets relatifs à : Pb Viewsonic VX2255wmb + Remplacement budget sérré (un bon plan ??)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR