Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Station d'accueil SATA et linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Station d'accueil SATA et linux

n°736804
Mopp86
Posté le 01-06-2013 à 10:26:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je requiert votre aide suite à l'achat d'un dock SATA / USB de chez Heden ( La station sur Pixmania). Attiré par son prix faible et le nombre positif de commentaires favorables. En ce qui est du boitier, tout à l'air de fonctionner correctement (Windows reconnait un disque Windows).
 
Voilà mon problème : Suite à un bug sur mon netbook, je souhaite réinstaller linux directement sur son dd, ainsi utiliser le boitier pour y accéder en USB. Hors il s'avère que ce netbook était avant un linux et que Windows ne reconnait pas les dd linux sous ce dock. De plus, ce dock ne fonctionne pas sous linux (testé sous Debian & Archlinux). Je voulais donc savoir si quelqu'un avait eu le même problème avec ce dock ou un produit tiers, si quelqu'un avait les paquets qui le rendait fonctionnel ou sinon comment je pouvais le rendre compatible linux (proggg' :pt1cable: ).
 
D'avance, merci de vos réponses et bonne journée !
 
PS: Ce problème dépendant de linux, disque dur et périphériques divers, j'espère ne pas avoir fait le mauvais choix de rubrique pour poster ma demande. Sinon redirigez moi vers le bon endroit svp.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2013 à 10:26:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Station d'accueil SATA et linux

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour récupération de vidéo via Linux[HP K8600] La station de maintenance patine
Réparer le dock d'une station d'accueil iphoneHDD externe en e-sata
Probleme Eaton Protection Station 800Incompatibilité station d'accueil Sony - Vaio
Quel adaptateur DIGITUS USB 2.0 vers SATA et IDE choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : Station d'accueil SATA et linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR