Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Sortie Jack déffectueuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie Jack déffectueuse

n°706102
alexyu
Posté le 11-09-2012 à 09:43:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous contacte aujourd'hui suite à un problème avec mon jack de PC portable. J'ai un Asus G51J qu'a dépassé sa date de garantie, je souhaite donc trouver une solution si, comme je le pense, le problème est matériel.
 
En fait le problème est que, depuis hier, lorsque je branche mon casque le son continue de sortir des enceintes du PC et du casque en même temps. J'ai regardé dans le gestion Realtek, dans les paramètres de son, mais rien y fait.
 
Ca coïncide avec l'installation de Bioshock et d'un DirectX avec, j'ai tenté une restauration système avant ça, qui n'a rien changé.
 
Je pense que le problème est matériel car j'ai 3 jack sur mon PC, un casque, un "je_ne_sais_pas_quoi" et un micro, lorsque je branche quelque chose sur "je_ne_sais_pas_quoi" et micro, realtek m'informe via une notification qu'un jack a été branché, alors que sur la sortie jack il ne me notifie rien.
Du coup j'aimerais confirmation que c'est bien matériel et savoir s'il y a une bidouille pour réparer un Jack HS (enfin à moitié HS puisqu'il fonctionne encore ...).
Pas moyen d'utiliser le "je_ne_sais_pas_quoi" comme sortie son ? En attendant je m'arrange avec la télé (j'y envoi le en HDMI et je branche mon casque dessus), en dernière solution j'investirais dans une carte son externe, mais si je pouvais réparer le problème ça m'arrangerait bien.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 09:43:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Sortie Jack déffectueuse

 

Sujets relatifs
Qualité sortie HDMI vers DVI-VGA[samsung] sortie du prochain écran 3D 23" ??
Casque Audio Ax Pro et carte mère intégrée sortie optiqueCasque Audio Ax Pro et carte mère intégrée sortie optique
Ajouter 2è écran à un laptop avec 1 sortie VGACOnseil écran 27" Jeux + bureautique + XBox avec sortie casque
Xbox 360 et Ecran avec une sortie DVIEcran : Sortie nouvelle gamme 2011
brancher sortie hdmi vers vgaportable avec sortie VGA et HDMI : écran entrée DVI ???
Plus de sujets relatifs à : Sortie Jack déffectueuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR