Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ajouter 2è écran à un laptop avec 1 sortie VGA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajouter 2è écran à un laptop avec 1 sortie VGA

n°673252
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 05-12-2011 à 20:22:49  profilanswer
 

Yop,
 
je me posais une question toute bête : j'ai un random laptop HP avec une sortie VGA sur le quel je branche un 23". Il ne dispose que d'une sortie VGA. Est-il possible/existe-t'il un adaptateur pour en brancher un 2è sur ce laptop et bénéficier de l'affichage étendu que j'ai actuellement ? (je peux passer d'un écran à l'autre avec ma souris, comme si j'avais un seul écran et non mon externe + celui de mon laptop)  
 
Thanks :hello:


---------------
Utilisateur du dépotoir
mood
Publicité
Posté le 05-12-2011 à 20:22:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ajouter 2è écran à un laptop avec 1 sortie VGA

 

Sujets relatifs
ECRAN NOIR TOTALE VRAIMENT NOIR portable acer aspire 3050ecran 24" ou 27", 3D ou non?
Ecran 120hz ? Oui, mais il parait que certains 60hz sont aussi bienEcran noir Samsung PX2370 svp
Choix d'un écran 23-24" : une roulette russe ?Solution professionnelle d'ecran multiples pour quai de chargement
Conseil d'achat d'un écran pour gamer et videoEcran gamer
ecran tactile en TSE ; appel à yvandlbpour quand les écrans à encre pour ordinateur ??
Plus de sujets relatifs à : Ajouter 2è écran à un laptop avec 1 sortie VGA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR