Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  solution d'automatisation d'envoi fax - urgent!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

solution d'automatisation d'envoi fax - urgent!

n°19909
juju35
Posté le 09-10-2003 à 09:07:35  profilanswer
 

Bonjour,  
je rercherche une technique me permettant de gérer l'envoi de fax. Ce logiciel devra me permettrer d'envoyer environ 400 fax par nuit. Je souhaite qu'il soit capable d'intégrer tous un listing de numero de fax et qu'il me gère les envoi tout seul, se chargeant deme faire un rapport deceux bien envoyé et de ceux refusé. C'estdu télémarketing en fait. Je me demande aussi dans quelle mesure je peux utiliser mon modem haut débitpour cela. Pourfinir, je souhaite un logiciel sérieux, donc bien entendu je suis pret à y mettre qq sous!
Merci de votre aide, quelle quelle soit carje suis totalement ignorant sur cette technologie.
->Peut être devrais je avoir +sieurs fax en série pour gérer le nb important d'envoi. Je suis à la recherche d'infos ausi à ce sujet.
 
 
l'idéal: une solution intégrer mes fichiers pdf, mes numero de télécopie et qui gère tout !

mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 09:07:35  profilanswer
 

n°20101
Loco54
Posté le 10-10-2003 à 09:51:41  profilanswer
 

Moi j'ai utilisé WINPHONE il y a qq années mais je sais pas si ça existe encore .

n°20102
juju35
Posté le 10-10-2003 à 09:54:22  profilanswer
 

qui permet de faxer en série et de facon autonome?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  solution d'automatisation d'envoi fax - urgent!

 

Sujets relatifs
probleme Hyundai Q17! UrgentEcran Plasma avec entree VGA : Divx Box meilleur solution?
Cherche solution pour Canon i550 PC + MacMODEM Alcatel Speed Touch - Faire un reset - Assez urgent ...
Windows n'envoi pas mes documents à mon imprimante[Important ET Urgent] Avec quoi remplacer ScanWise ?
[urgent] imprimante multifonctionsolution pour lecteur de disquette qui patine ???
!! URGENT !! Compatibilité joystick loghitech et Windows 2000probleme souris [urgent]
Plus de sujets relatifs à : solution d'automatisation d'envoi fax - urgent!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR