Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quel siège de joueur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel siège de joueur ?

n°1007059
ditche
Posté le 01-10-2020 à 14:00:01  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai enfin eu le WAF pour un siège de joueur :wahoo: après en avoir essayé au magasin, elle trouve effectivement cela confortable. Là je joue sur une chaise super bas de gamme...
 
Voici les critères retenus :  
- Je fais 1m85 pour 79 kg ;
- Il doit être sobre, pas des couleurs de kéké donc entièrement noir par exemple ;
- Réglable d'un peu partout, les accoudoirs, le dos et en hauteur ;
- J'aime pas trop les sièges baquet où je me sens coincé ;
- Si possible avec une assise pas trop ferme ;
- si ce critère est connu, avec des roues qui n'abîment pas le parquet :D
- En tissu je me dis que je vais pas coller si je suis en slip short en été
 
Le fait que je puisse tester avant est un gros +, pas envie de renvoyer le produit...
Je joue ± 1h30/jour, pas tous les jours.
Budget : on va dire max 350.
 
Ikea JÄRVFJÄLLET ? :o Au moins je peux aller la tester facilement. Et j'ai un bon à claquer.
 
Tiens y a -20% sur les fauteuils chez LDLC jusque aujourd'hui ! Mais 28 euros la livraison.  [:tim_coucou]  [:haha belge]  
 
Merci. :)

mood
Publicité
Posté le 01-10-2020 à 14:00:01  profilanswer
 

n°1007061
flash_gord​on
Posté le 01-10-2020 à 14:15:21  profilanswer
 

Déja la réponse globale est : pas un fauteuil de gamer. Ce sont des bouts de plastoc vendus hyper cher parceque estampillés gamer. Pour le même budget tu as des vrais fauteuils ergonomiques.
 
Tu as en fait tout un topic dédié ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
 
 

ditche a écrit :


- En tissu je me dis que je vais pas coller si je suis en slip short en été


 
Le mieux pour ça n'est pas le tissu, mais le filet. Et c'est au final ce qui s'use le moins.
 
Perso en tout cas, je ne jure plus que par ça.
 
 

ditche a écrit :


- si ce critère est connu, avec des roues qui n'abîment pas le parquet :D


 
 
Et oui c'est connu. Contrairement à toi je ne me suis malheureusement pas posé la question au début [:cerveau zytrasnif]
 
Voir mon aventure ici qui par la même occasion propose des réponses/solutions indépendante à la marque/modèle du fauteuil : https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2542812


Message édité par flash_gordon le 01-10-2020 à 14:19:37

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1007095
ditche
Posté le 01-10-2020 à 21:24:24  profilanswer
 

Ah tiens j’avais lu le contraire, que les fauteuils de joueurs étaient intéressants car ils sont relativement ergonomiques sans pour autant coûter la blinde comme les vrais.  
 
En filet comme ceci ? https://www.ikea.com/be/fr/p/jaervf [...] s99275632/
L’avantage que j’y vois c’est en été, ça doit respirer, c’est ça que tu aimes ?
 
Ben je pense acheter un plastique pour mettre en dessous, au moins je suis sûr que ça fonctionnera, mais elle trouve ça moche. Ou alors une carpette. :D,  
Je peux aussi changer les roulettes comme dans ton topic mais quid de la compatibilité avec les modèles ?

n°1007102
flash_gord​on
Posté le 01-10-2020 à 23:11:51  profilanswer
 

ditche a écrit :


En filet comme ceci ? https://www.ikea.com/be/fr/p/jaervf [...] s99275632/
L’avantage que j’y vois c’est en été, ça doit respirer, c’est ça que tu aimes ?


 
Le mien a même l'assise en filet. Pas de mousse qui s'affaissera dans le temps. (mais c'est pas le même prix non plus, affiché 600, eu à 390 parceque modèle d'expo)
 
https://reho.st/self/5a1ef21b3c0cd167aa032d02256bf9c8038e9931.jpg
 

ditche a écrit :

Je peux aussi changer les roulettes comme dans ton topic mais quid de la compatibilité avec les modèles ?


 
Pas mal de trucs comme les vérins ou justement les roulettes sont très standardisés.
 
A part justement les ikea qui utilisent des trucs genre pas de 10mm au lieu de 11 ou une connerie du genre :D, mais même ça c'est trouvable facllement à partir du moment où tu le sais.


Message édité par flash_gordon le 01-10-2020 à 23:13:08

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1007537
ditche
Posté le 07-10-2020 à 22:31:32  profilanswer
 

Ok j’oublie en principe l’achat d’un fauteuil de gamer.  
Je ferai un tour dans des boutiques physiques plutôt que d’acheter à l’aveugle par internet. En principe.  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quel siège de joueur ?

 

Sujets relatifs
siège de bureaudéfinir le controleur xbox pour le joueur 2
Pas XB360 Win10 - Changer joueurSiège ordinateur
Siège gamer 200 eurosQuel siège de bureau / Gamer ?
[VDS] Siège simulation course automobile PLAYSEAT Champion NEUF !Aide choix de siege gamer
Demande conseil - écran 24" pour joueur. Max 400€Ecran joueur 24" pas trop cher
Plus de sujets relatifs à : Quel siège de joueur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR