ragratti a écrit :
...j'ai besoin d'un siège qui n'avance pas du tout la nuque (dans l'idéal même qui me permette de la poser en reculant la tête), et dans tous les sièges dit, ergonomiques de bureau, l'appui tête avance toujours la nuque...
|
Bonjour, tu as dû essayer des sièges qui n'étaient pas très bons sur ce critère car tous heureusement ne sont pas comme ça, sur le mien l'appui tête est réglable sur 8 cm, je suis à 2cm en arrière (du max avant) et je ne le sens pas en position travail, d'accord avec Niclos00 pour travailler, un appui tête est gênant, je l'utilise uniquement en position "sieste" (et je peux le reculer encore de 6 cm si c'était nécessaire).
Attention souvent les sièges "gamers" ne sont pas totalement ergonomiques (réglage de la force de bascule, de la hauteur de l'assise, de la longueur d'assise, hauteur du dossier, du soutien dorsal, de l'appui tête, des accoudoirs, etc.), on peut en trouver qui corresponde à sa morphologie, dans ce cas les réglages éventuellement manquants ne sont pas un problème.
Message édité par remcol le 06-04-2023 à 11:40:03