Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Sauvegarder sur clé USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarder sur clé USB

n°493950
iode
Posté le 23-06-2008 à 08:47:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Désolé par avance si la question a déjà été abordée, j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé.
 
Sur ce forum, j'ai lu quelqu'un dire "une clé USB est un support de transport, pas de stockage".
 
Je sauvegarde mes fichiers sur clé USB car en attendant les disques durs flash, je n'ai pas trop confiance dans la mécanique des disques durs. Bien sûr, je suis méfiant également avec les clés USB.
 
Quel inconvénient y aurait-il à sauvegarder sur une clé USB par rapport à un disque dur ?
Merci beaucoup :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 08:47:32  profilanswer
 

n°493956
Mastergrah​am
Posté le 23-06-2008 à 09:17:41  profilanswer
 

iode a écrit :

j'ai lu quelqu'un dire


 
j adore ta phrase t es du style a regarder la radio toi  :D  
 
moi aussi je sauve sur cle usb j ai pas de probleme :p

n°494819
201291
Posté le 26-06-2008 à 18:48:20  profilanswer
 

Sa syntaxe est bonne.
Faut pas confondre "dire" et "parler"... Car "dire" est utilisable pour une information exprimée à l'écrit ou à l'oral. :)
 
Sinon, je préfère utiliser des DD. Certes c'est plus compliqué, mais je ne pense pas que ça fasse tellement de différence avec une clé USB...
 
Peut être que c'est moins resistant, mais bon, si jusqu'ici ça marche pour toi, tout va bien !
(Si tu as une copie de tes données ailleurs, ce que je te conseille.)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Sauvegarder sur clé USB

 

Sujets relatifs
Port USB qui se desactive et s'activeRecherche clé USB 2Go+ avec protection par loquet
désactiver U3 clé USB [résolu]brancher un lecteur ZIP USB sur une port SCSI ?
Problèmes de sons avec casque/micro USBCable convertisseur USB vers DB9 (RS232) compatible VISTA ?
Cléd USB 3G+ Orange sur portable XP + office 2008Pb Vista - Périphériques de stockage de masse USB impossible à install
Disque dur externe USB RJ45 
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarder sur clé USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR