Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  brancher un lecteur ZIP USB sur une port SCSI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

brancher un lecteur ZIP USB sur une port SCSI ?

n°493564
boiperso
Posté le 19-06-2008 à 21:38:26  profilanswer
 

Bonjour
 
Je voulais savoir si un lecteur ZIP USB peut être raccordé sur un port SCSI 50 broches via un convertisseur ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 21:38:26  profilanswer
 

n°493603
blazkowicz
Posté le 20-06-2008 à 09:36:37  profilanswer
 

non. un adaptateur USB/SCSI, ça existe mais dans l'autre sens. imaginons que tu le connectes quand même, le lecteur ZIP n'est pas un ordi à lui tout seul, n'a pas de port USB "host" ni de driver, enfin bref oublions :D

 

ce sera infiniment plus simple de trouver un lecteur ZIP SCSI. (j'en ai un qui traîne je pense. en tout cas j'ai jeté un JAZZ 2Go :D)
ce genre de matos n'intéresse plus personne, entre le net les CD et les clefs USB. bonne chance à toi (ça se trouve dans les ordures informatiques des administrations, facs etc. :D)


Message édité par blazkowicz le 20-06-2008 à 09:38:32
n°493638
boiperso
Posté le 20-06-2008 à 14:25:35  profilanswer
 

Ah...je vois,  merci je cherche effectivement donc un lecteur ZIP SCSI 250. Si tu as ça m'intéresse. Je ch aussi des disque durs Seagatte 9 ou 18G SCSI .
A bientôt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  brancher un lecteur ZIP USB sur une port SCSI ?

 

Sujets relatifs
Comment connaitre la "valeur d'un port usb" ?Problèmes de sons avec casque/micro USB
HDMI sur carte graphique avec port DVICable convertisseur USB vers DB9 (RS232) compatible VISTA ?
vieille souris à boule sur port PS/2 qui est en fin de vieProbléme avec mon baladeur mp3
Cléd USB 3G+ Orange sur portable XP + office 2008Probleme avec mon KVM 2 port Switch
Pb Vista - Périphériques de stockage de masse USB impossible à install 
Plus de sujets relatifs à : brancher un lecteur ZIP USB sur une port SCSI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR