Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme son carte tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme son carte tv

n°446690
shawy58
Posté le 25-11-2007 à 20:27:00  profilanswer
 

Bonjour à tous...
 
J'ai une carte TV Winfast Tv 2000 et je n'ai pas de son en sortie sur ma carte son. En effet, avant sur mon ancien Pc, je reliais mon cable fournit avec ma carte TV sur la carte son, et pas de probleme, j'avais du son.
 
J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau PC, et je n'ai aucun son qui émet du programme TV.
 
Le seul moyen pour que le son fonctionne correctement, je dois brancher mes enceintes sur la prise verte de ma carte TV, sans toucher à la carte son intégrée à ma carte mère...
 
Or, avec cette méthode, je n'arrive pas à éxécuter certains plugins de KTV, car ils ne sont pas reconnu. (Je ne décrypte pas canal illégalement, je tiens à souligner que je dispose d'un abonnement à canal + numérique, mais je ne peu pas l'utiliser régulièrement car ma cops regarde souvent la téloche...)
 
Si quelqu'un peut m'aider...
 
PS: Je suis sous Xp, et je signale que le premier jour ou j'ai installé le matos, cela fonctionnait, le probleme est que je ne me rapelle pas des réglages que j'avais réussi à mettre...

mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 20:27:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme son carte tv

 

Sujets relatifs
Problème de driver avec ma carte graphique[SON] problème carte son sous vista
Probleme avec carte tv Hauppage wintv nova usb2Problème son carte tuner TV
probleme installation carte tvprobleme carte graphique nvidia 6200 g-force 6
Problème avec carte Contrôleur IDE UDMA-133 RAIDproblème carte acquisition
Probleme carte wifi linksys Code 10probleme de carte graphique Topline 300
Plus de sujets relatifs à : probleme son carte tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR