Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  carte d'acquisition TNT pci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte d'acquisition TNT pci

n°447665
TurbOOst45
Posté le 28-11-2007 à 23:29:58  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
Voila je suis a la recherche d'une carte d'acquisition tnt pour mon pc,et en ayant fait plusieurs recherches sur divers sites commercants,je trouve un peu de tout,niveau prix ca tourne de 30 a plus de 100 €.
 
Seulement voila je n'y connais absolument rien dans ce domaine,je ne sais pas pourquoi la difference de prix est aussi élevée,si c'est a cause des logiciels inclus ou non,ou tout simplement de la qualité de reception(mon critère dominant dans cette recherche)ou les deux a la fois.
 
Donc je fais appel a vous pour me donner un peu vos avis si vous en avez deja acheté une,si vous vous y connaissez un peu mieux que moi dans ce domaine(ca devrait pas etre dur :lol: ),quelles sont les marques ou modèles a éviter etc...
 
Messieurs(et medames :D ),si vous vous sentez le courage de m'aider un peu,vous êtes les bienvenus,a vos claviers!

mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 23:29:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  carte d'acquisition TNT pci

 

Sujets relatifs
Bug carte graphique....probleme son carte tv
télévision TNT : questions sur les tuners usbcarte graphique compatible avec carte mére Chaintech 7VIL4
carte graphiqueCarte graphique ati radeon x1200,hd2350 ou HD2400 PRO
Problème de driver avec ma carte graphiquejargon carte mère
Conseil achat Tuner TV TNT AverMedia USB ou PCMCIA ?carte mere pci 64
Plus de sujets relatifs à : carte d'acquisition TNT pci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR