Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [RESOLU] Debit non Homogène WTF !!!???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Debit non Homogène WTF !!!???

n°786414
Soturi
Posté le 24-09-2014 à 16:56:49  profilanswer
 

Bonjour a toutes et a tous,  
 
Je viens d’emménager dans une nouvelle ville, je fais un test de débit sur mon mac juste a coté de la box et j'ai régulièrement entre 8 et 9 Méga, a l'étage (environ 10m GRAND MAX de la box avec juste un planché entre les deux) quand je fais des test de débit sur mon PC Fixe j'ai un coup 1 Mega puis 5 Mega puis 3 Mega ect que ce soit en Wifi ou en CPL... ca change tout le temps, Hors quand je test avec mon Macbook juste a coté (sur le bureau au dessus du fixe) j'ai régulierement le meme débit (environ 5 a 6 Méga et donc plus élévé que le Fixe...)
 
j'ai fait un test de débit a 2s d'intervalle quand le Fixe finissait a 1 Mega le mac 2s apres la FIN du test du fixe (en wifi ou CPL) faisait 6 Mega... WTF !!!???  
 
de quoi cela peut il venir ? Pourquoi n'ais je pas le meme débit sur deux PC a meme distance cote a cote... ?
 
Merci a tous et toutes en esperant avoir été clair.
 
Cordialement


Message édité par Soturi le 25-09-2014 à 09:43:09
mood
Publicité
Posté le 24-09-2014 à 16:56:49  profilanswer
 

n°786417
Soturi
Posté le 24-09-2014 à 17:39:15  profilanswer
 

Voici la disposition avec le détail des débits et l'emplacement des PC
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] -dispo.jpg

n°786468
Soturi
Posté le 24-09-2014 à 22:39:30  profilanswer
 

Bon j'ai essayé en branchant le macbook en CPL et la j'ai 13 mega comme en bas ! en revanche sur mon PC en branchant le meme CPL j'ai que 1,5 méga... c'est du a quoi ?

n°786484
waronze
Posté le 25-09-2014 à 02:26:25  profilanswer
 
n°786496
Soturi
Posté le 25-09-2014 à 09:42:38  profilanswer
 


 
Merci a toi :)
 
ce scan virus complété d'une MAJ des pilotes avec ceci : http://drp.su/download.htm  et le tour est joué! mon probleme est résolu et je peux jouir des 13 Mega sur mon Fixe en CPL :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [RESOLU] Debit non Homogène WTF !!!???

 

Sujets relatifs
Gros problème carte réseau & connexion (débit)Câble HDMI connecteur OR = débit "écrans -> PC" augmenté ?
Livre Electronique, WTFDVR 4 camera'sur livebox probleme debit ?
Problème fréquence et perte de débit !Probleme de débit avec clef USB
Pointeur à 200 DPI, WTF ??? [HELP] Bad_Pool_Header O_o ??? WTF !!!
probleme chute debit ADSL avec onduleurChoix imprimante laser gros débit monochrome
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Debit non Homogène WTF !!!???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR